Franchement c'est pas terrible ce qu'on propose en terme de vidéo..
On peut avoir le motif ?
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Le motif de l'arrêté préfectoral ?
Supporters rémois supposés vouloir à nouveau foutre la ¤#*ù^. En référence à octobre 2021.
Moi je suis très content qu'ils restent chez eux, les cornichons.
Allez l'Estac !
Supporters rémois supposés vouloir à nouveau foutre la ¤#*ù^. En référence à octobre 2021.
Allez l'Estac !
Donc si je comprends bien on veut piquer des supporters de Reims pour en faire des supporters de l'ESTAC ???? très étrange surtout que nous sommes moins bien classés qu'eux .....
si quelqu'un a capté qqchose de la vidéo qu'il m'explique ,est-ce lié au fait que les cornichons sont interdits de déplacement ?

Le message n'est pas clair, la typographie est d'un ancien temps, le jeu d'acteur est pas ouf. Quand on voit ce qu'on fait les autres clubs, y avait mieux à faireNitarm a écrit : ↑28 mars 2022, 23:10 Donc si je comprends bien on veut piquer des supporters de Reims pour en faire des supporters de l'ESTAC ???? très étrange surtout que nous sommes moins bien classés qu'eux .....![]()
![]()
si quelqu'un a capté qqchose de la vidéo qu'il m'explique ,est-ce lié au fait que les cornichons sont interdits de déplacement ?
Pas moi, un derby ça se joue avec tout le monde, l'ambiance et l'atmosphère se créer aussi avec le parcage adverse. Le tifo de nos supp aura moins d'intérêt par exemple si le parcage d'en face ne le voit pas.palexandre a écrit : ↑28 mars 2022, 23:05 Le motif de l'arrêté préfectoral ?
Allez l'Estac !
Pareil, c'est vraiment dommage car ça change la saveur d'un derby. J'espère que ça n'empietra pas sur le match...
Les castagnes entre supporters, j'ai connu ça quand j'étais plus jeune, non merci. Je comprends la Préfecture.

Ils se garent à l'arrache en voiture rouge mais repartent en voiture bleu foncé bien garée.
Non j'vois pas non...