Si on ne perd pas à GG, ce sera un véritable exploit devant 35 à 40 000 spectateurs et une ambiance dingue.
...et on pourra commencer à y croire très sérieusement.
...et on pourra commencer à y croire très sérieusement.
Oui la pression sera très clairement sur eux, ils sont derrière nous et nous repassent devant en cas de victoire donc y’a pas photo. Il faudra savoir souffrir et punir leur moindre faiblesse, ça s’annonce chaud. Et si les performances de St Étienne connaissaient un coup d’arrêt face à une estac solide et opportuniste, un peu à l’image de ce qui s’est passé contre Nantes ? Ça doit servir de déclic. Pour moi à part contre le PSG et Strasbourg on peut battre toutes équipes qu’il nous reste à rencontrer.Romainpat94 bis a écrit : ↑13 mars 2022, 20:31 Pour l'échange sur le prochain match de vendredi , je pense que la pression est sur l ASSE qui est un grand club et se doit de remettre l'Estac a sa place ... Ils ont un bien meilleur effectif et seront devant leur public .. un nul serait une bonne affaire pour l ESTAC et l ASSE doit gagner ..
De notre côté, nos joueurs doivent se racheter de la parodie du match aller .
Sinon cela fait plaisir de voir que les "geeks basher haineux" désertent le forum avec les victoires ... En souhaitant que la série continue .. on a QQ joueurs qui nous doivent une revanche ..les Balde, Ripart ..
Mais non, on ne parle évidemment pas de toi ma cou.ille.seboun a écrit : ↑13 mars 2022, 20:30Koua ?![]()
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
On a connu ça avec Troch. Superbe victoire contre Le Havre avec 12 points d’avance sur Grenoble puis patatras, avec la saison catastrophique derrière. Ça m’a marqué à vie cette époque.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
"... à part contre le PSG et Strasbourg". Tu es très très optimiste. On va sûrement prendre la tasse à Monaco et à Nice. Pour les réceptions de Lille et de Lens, ça dépendra si ils ont encore quelque chose à jouer ou pas.
Nul à GG, battre Lens et Reims à domicile et gratter une victoire ... on ne serait pas loin du compte
Moi j'aimerais bien qu'on batte Reims lors du derby, malgré sa défense de fer, et Clermont avec son prétentieux coach.
Ça ferait 34 points, et gratter quelques nuls ici et là permettrait dans doute d'atteindre le bon compte qui pourrait de situer dans une fourchette entre 36 et 38 points.
Ça ferait 34 points, et gratter quelques nuls ici et là permettrait dans doute d'atteindre le bon compte qui pourrait de situer dans une fourchette entre 36 et 38 points.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute