BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par palexandre »

Bah on a eu les mêmes contre nous à Angers...et j'en ai un peu discuté, pour être poli. D'autant que l'arbitre aurait pu nous en siffler un à la dernière minute. J'ai toujours cet arbitrage en travers. Je crois sincèrement que nous étions au dessus de cette équipe ce jour là.
Bon, personne n'aura le toupet de dire que nous sommes favorisés par les arbitres, je pense.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 13 mars 2022, 20:58 Bah on a eu les mêmes contre nous à Angers...et j'en ai un peu discuté, pour être poli. D'autant que l'arbitre aurait pu nous en siffler un à la dernière minute. J'ai toujours cet arbitrage en travers. Je crois sincèrement que nous étions au dessus de cette équipe ce jour là.
Bon, personne n'aura le toupet de dire que nous sommes favorisés par les arbitres, je pense.
Encore une fois ceux qui nous ont plombé a Angers ce sont nos défenseurs qui font 2 fautes stupides pas l'arbitre.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A Bordeaux c'est donc Mensah et Fransergio qui font aussi deux fautes stupides ?
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 13 mars 2022, 21:33 A Bordeaux c'est donc Mensah et Fransergio qui font aussi deux fautes stupides ?
Pour moi oui surtout Mensah. Il n'a qu'à accompagner Kaboré jusqu'à la ligne.
Fransergio n'est pas defenseur et ça se voit.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Biancone et Salmier se sont fait avoir parce que les joueurs étaient trop rapides. Pour les Bordelais c'est surtout le premier qui était évitable.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Encore 6 points pour égaler le dieu LB...
Bon, à 34 points, on serait pas encore sauvés mais BI aura fait le job (avec un match de moins à domicile et un de plus à l'extérieur).
Je lui souhaite vraiment de dépasser ce total, vu comme il a été pourri par certains... même s'il faudra sans doute 3 ou 4 points de plus pour le maintien (37/38 ?).
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

palexandre a écrit : 15 mars 2022, 21:24 Encore 6 points pour égaler le dieu LB...
Bon, à 34 points, on serait pas encore sauvés mais BI aura fait le job (avec un match de moins à domicile et un de plus à l'extérieur).
Je lui souhaite vraiment de dépasser ce total, vu comme il a été pourri par certains... même s'il faudra sans doute 3 ou 4 points de plus pour le maintien (37/38 ?).
L'objectif ce n'est pas d'égaler ou de dépasser l'entraineur précédent mais de se maintenir. L'important c'est le présent et pas le passé. Une concorde est entrain de revenir au club entre les dirigeants, le staff et les supporters, alors pourquoi essayer de relancer les tensions. Pour ce qui est du passé, si comme tu le dis Irles " a été pourri", c'est parce qu'il a fait tout ce qu'un étudiant apprend dans une école de management qu'il ne faut pas faire. Son comportement, ses déclarations, sa façon d'agir ont entrainé une fronde des joueurs, du public et une sévère remontrance de la direction. Il a bien compris tout cela puisqu'il a tout changé, son comportement, ses déclarations, sa façon d'agir. Maintenant tout va bien, chacun est mobilisé sur l'objectif du maintien. L'important c'est d'aller chercher à gagner à St Etienne et de ne pas dire que tous nos adversaires sont meilleurs que nous et qu'on va perdre.
aurelien0490
Amateur
Amateur

Message par aurelien0490 »

C'est vrai que j'étais sceptique à son arrivée... Moins sur sa façon d'être que sur le fond de jeu où il ne se passait pas grand chose en match. Peu importe le bonhomme tant qu'il y a des résultats... Force est de constater qu'il y a une nette amélioration sur la manière et surtout sur l'état d'esprit des joueurs en match (élément vital lors d'une quête de maintien). Niveau talent, nous sommes peu ou prou équivalents à nos adversaires direct mais si nous maintenons un tel niveau de combativité et de groupe, cela fera la différence à la fin ! C'est justement ce que Saint Étienne est parvenu à faire. Depuis quelques matchs, Irles ne doit pas être étranger à cet état d'esprit et j'aurais probablement dû être plus patient. Nul doute que beaucoup de supporters devraient le reconnaître, faire fi du passé et s'engager avec passion derrière nos couleurs.
aurelien0490
Amateur
Amateur

Message par aurelien0490 »

Je préfère reconnaître ne pas avoir été suffisamment patient et obtenir le maintien que de dire j'avais raison... Allez l'ESTAC !
Répondre