Il me semble que lors de ce match il y'a un penalty non sifflé contre nous pour une faute de Salmier ou Giraudon je ne sais plus.
-la faute de Karim, c'est au bout de 15mn de match à 0-0 ( 0-0 grâce à une belle parade de Lopes face à Baldé et surtout Gallon face à Aouar et Shaqiri)palexandre a écrit : ↑08 mars 2022, 15:41 Ok si vous voulez. Penalty et exclusion évidents.
Ça fait qu'on aurait mené 2-0 (si peno transformé) et qu'on aurait fini à 10 contre 11...et là on ne sait pas ce que ça aurait donné.
...et Azamoum au chaud.
-le péno sur Kaboré non sifflé a lieu avant le but de Chavalerin : il aurait fallu déjà le mettre et on aurait mené 1-0; rien ne dit que Chavalerin aurait marqué ensuite.
Le résultat est une chose mais tu penses vraiment que Paris avait peur de Nantes ? Je suis sûr que même toi tu n’y crois pas.palexandre a écrit : ↑08 mars 2022, 00:12 Elle fait peur à tout le monde, cette équipe. Le PSG en a pris 3, qui l'eût cru avant ce match ?
Bon deux ou trois penaltys en notre faveur de Stéphanie Frapart et l'arbitrage sera rééquilibrer pour toute la saison 

...il en faudrait encore 5 pour rééquilibrer sur la saison (on en est à 2 pour et 7 contre)
.

Pour avoir des pénos il faut etre plus souvent dans la surface c'est comme ça.
Et celui accordé à Kaboré si je suis Bordelais je trouve cela scandaleux. Pour moi y'a absolument pas péno .Le 2eme oui
Et celui accordé à Kaboré si je suis Bordelais je trouve cela scandaleux. Pour moi y'a absolument pas péno .Le 2eme oui
Pour une fois qu'on on obtient un penalty !
Si c' est contre l'OM même à Troyes, on ne l'obtient pas c'est sur
Ah si, si, mais il est sifflé contre nous.patde TROYES a écrit : ↑09 mars 2022, 07:56 Pour une fois qu'on on obtient un penalty !