58 buts encaissés cela sent la charrette ... Surtout avec un entraîneur réputé défensif .
Ex Romainpat
Je parle de Petkovic a BordeauxRomainpat94 bis a écrit : ↑08 févr. 2022, 20:35 58 buts encaissés cela sent la charrette ... Surtout avec un entraîneur réputé défensif .
Ex Romainpat
On t'a dit que non !!!!!!!

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Le nouvel entraîneur aura du matos (Costil, Marcelo et Guilavogui, achetés avec on ne sait quel argent, Adli, Hwang, Oudin, Elis...) pour constituer une équipe correcte.
On en reparle plus tard...
On en reparle plus tard...
BIBI, bien sur pour Bruno I.
2*, car il a une grande estime de sa personne, je pense.
Et bien sur, tout doucement................
vu mon age......
2*, car il a une grande estime de sa personne, je pense.
Et bien sur, tout doucement................
vu mon age......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
la chanteuse, c'était Bibie
exactement
Je suis hors sujet, j avais pas compris: vous parliez du club qui joue dans la cour d une assurance et qui a pris 58 buts avec un entraîneur adepte du catenaccio et un gardien international, ...
Effectivement ils vont se sauver avec leur mercato de feu et l handicap de 2.5 buts a chaque match n'est qu un détail car le réseau occulte de la confrérie des arbitres et de la LFP va bien réussir à leur mettre 2/3 penalties ou but hors jeu pour contrebalancer afin de sauver cette institution des albums panini de notre enfance ..
en plus si Ils recrutent LB cela affichera clairement leur ambitions d aller taper 17 points pour se maintenir avec un groupe totalement remanié ...
J ai bon ?
Effectivement ils vont se sauver avec leur mercato de feu et l handicap de 2.5 buts a chaque match n'est qu un détail car le réseau occulte de la confrérie des arbitres et de la LFP va bien réussir à leur mettre 2/3 penalties ou but hors jeu pour contrebalancer afin de sauver cette institution des albums panini de notre enfance ..
en plus si Ils recrutent LB cela affichera clairement leur ambitions d aller taper 17 points pour se maintenir avec un groupe totalement remanié ...
J ai bon ?
Ex Romainpat