Si on prend un point, je m'inclinerais devant ce coaching. Mais j'ai l'impression qu'on va repartir avec une belle valise, et ça sera logique vue la compo.
Faut pas prendre de but car que je nous vois mal marquer.
En même temps on peut faire une "Lille", on marque sur corner, on se fait egaliser au retour des vestiaires et Giraudon nous met un vieux CSC à 5 mn de la fin.
Bon, on sera aussi attentifs à l'arbitrage de Stinat parce que Nicollin a le bras long...
En même temps on peut faire une "Lille", on marque sur corner, on se fait egaliser au retour des vestiaires et Giraudon nous met un vieux CSC à 5 mn de la fin.
Bon, on sera aussi attentifs à l'arbitrage de Stinat parce que Nicollin a le bras long...

Chambost il suce quoi?
Pourquoi ne pas mettre El Hajjam ?
NON à la multipropriété !
Content de voir Chadli, mais par contre Chambost ça craint
Avec Rodrigues à la pointe de l’attaque, j’ai bien peur que le coach se mettent de nombreux joueurs à dos… attention à sa gestion de l’effectif.
Ok, il doit faire des choix forts, mais j’espère que s’il est mauvais comme contre Lyon, il le fera sortir à la mi-temps!
Ok, il doit faire des choix forts, mais j’espère que s’il est mauvais comme contre Lyon, il le fera sortir à la mi-temps!
Passe Avant Li Melhior
Quelqu'un aurait un lien svp?

7 minutes de jeu, on est toujours aussi nuls
Chambost est déjà tellement mauvais!!! Je suis en pétard!!!