BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J11] Reims 1 / 2 Troyes - Dimanche 24 octobre 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

[L1/J11] Reims 1 / 2 Troyes - Dimanche 24 octobre 2021 à 15h

Message par palexandre »

Un derby qui va nous en dire plus sur notre progression, en termes d'efficacité.
Car l'ESTAC joue bien, mais c'est peu efficace (plus mauvaise attaque de L1 !), excepté contre METZ et NICE.
Peut-être sera-t'on enfin au complet (retours de TARDIEU et de RODRIGUES) ?
On rêve bien sûr d'une victoire qui nous ferait passer devant les Rémois mais un nul serait tout à fait acceptable.
A REIMS, la défense est costaude avec son trio central GRAVILLON/FAES/ABDELHAMID, le milieu est travailleur et il y a surtout un KEBBAL à surveiller comme le lait sur le feu (déjà 4 passes décisives). L'attaque n'est pas beaucoup plus efficace que la nôtre, excepté contre MONTPELLIER et NANTES (3 buts marqués à chaque fois).
gayotremi
International
International

Re: (L1/J11) Reims-Troyes dimanche 24 octobre 2021 à 15h

Message par gayotremi »

la victoire en terre Rémoise avec un but de Suk sur une passe de Dingome et on double la mise sur un coup franc de Chavalerin !!!!
allez l'estac
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

On va pouvoir aller à Reims avec un peu moins de pression et plus de confiance. Mais attention à l'excès de confiance. Ce n'est pas parce que l'on a battu Nice qu'il faut prendre Reims pour des andouillettes. :D

Un nul serait bien, une victoire vraiment super.

Reims - Troyes, c'est en effet un derby. Mais est-ce-qu'il a la même saveur qu'un Troyes - Auxerre ou un Reims - Sedan ou un Troyes - Sedan?

J'espère que beaucoup de troyens seront à Delaune pour encourager l'Estac.
lucas10
Stagiaire
Stagiaire

Message par lucas10 »

Je n’ai pas vu joué Reims depuis le début de saison hormis quelques bouts de matchs mais le mélange entre jeunes et expérimentés a l’air intéressant.. attention à kebbal effectivement.
De notre côté, qui sera de retour? Tardieu? El hajjam sera t il dispo? Beaucoup de questions pour le moment
Gallon
Kabore rami giraudon salmier biancone
Kouame chavalerin
Balde touzhgar ripart
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Sur le papier je trouve notre effectif supérieur à celui de Reims. Maintenant à voir la réalité sur le terrain mais une victoire est jouable.
NON à la multipropriété !
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

KSC a écrit : 19 oct. 2021, 08:53 On va pouvoir aller à Reims avec un peu moins de pression et plus de confiance. Mais attention à l'excès de confiance. Ce n'est pas parce que l'on a battu Nice qu'il faut prendre Reims pour des andouillettes. :D

Un nul serait bien, une victoire vraiment super.

Reims - Troyes, c'est en effet un derby. Mais est-ce-qu'il a la même saveur qu'un Troyes - Auxerre ou un Reims - Sedan ou un Troyes - Sedan?

J'espère que beaucoup de troyens seront à Delaune pour encourager l'Estac.
Bizarrement pour moi le derby le plus chaud je trouvais que c'était contre Sedan, avec la plus grande rivalité, même si c'est parmi les trois la ville la plus éloigné. Après c'est seulement mon ressenti.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 19 oct. 2021, 01:39 Car l'ESTAC joue bien, mais c'est peu efficace (plus mauvaise attaque de L1 !), excepté contre METZ et NICE.
Les raccourcis de Palexandre ... Victoire = efficacité :lol:
Non... Contre Nice je ne vois pas où on a été efficace offensivement ??? Sur les 25 premières minutes on doit tuer le match ! Tout comme sur l'action de Touzghar en début de 2nde ...
Helzeeer
Pro
Pro

Re: [L1/J11] Reims / Troyes - Dimanche 24 octobre 2021 à 15h

Message par Helzeeer »

Il faut gagner car après c'est Rennes et ça sera très dur d'obtenir quelque chose. Au delà du fait que ça soit un derby, Reims est mal classé, et c'est contre ce genre d'équipe, que j'estime plus faible que nous qu'il faut prendre des points.
Lefandefoottroyes
Amateur
Amateur

Re: [L1/J11] Reims / Troyes - Dimanche 24 octobre 2021 à 15h

Message par Lefandefoottroyes »

On va GAGNER 1-0
Répondre