BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J8] Troyes 1 / 1 Angers - Dimanche 26 septembre 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Duffy Duck
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J8] Troyes / Angers - Dimanche 26 septembre 2021 à 15h

Message par Duffy Duck »

Très bon match de Koné pour ma part cabot a été inexistant en face. Mais je comprends pas pourquoi battles s'entete à vouloir jouer si bas que ça ! On a été inexistant au milieu de terrain... Pas foutu de garder un ballon plus de 10 secondes on le perdait beaucoup trop vite. Dès qu'on le récupérait on le perdait dans la foulée. Faut retrouver notre marque de fabrique qui était notre gloire l'année dernière, la possession du ballon.
Onuhahi deux fois il plonge la deuxième était la bonne, il cherchait vraiment le pénalty. Après giraudon pas très fute fute de tendre le pied face à angers inexistante offensivement ce soir. Ils auraient pu jouer 2 heures encore contre nous il n'aurait pas marqué.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Lumeka ne gêne nullement Bernardoni qui est battu parce qu'il ne sort pas. Tout simplement. Pas sérieux l'arbitrage ...
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

À vitesse réelle, rien de choquant, but. Mais avec leur saloperie de VAR mal utilisée car ne respectant pas le jeu, but refusé.
jerem
International
International

Message par jerem »

Alors, je reviens du stade, un peu échauffé je dois dire, je viens de prendre le temps de tous vous lire.
Je lis qu'il y a faute de Lumeka sur Bernardoni. Clairement pour moi, c'est Bernardoni qui foire sa sortie. Après, l'arbitre a bien mis le bras en l'air pour signaler un hors-jeu, puis va voir lui-même les images et maintient son jugement, donc difficile de dire ce qu'il siffle au final.
Des tribunes, je siffle en 1ere mi temps péno de Salmier sur Fulgini, pourquoi pas, mais celui de Giraudon, je ne sais pas, je vois comment bien le ballon partir, ça m'a semblé très sévère.
J'ai lu Fly qui dit que la faute sur Touzghar mérite jaune. Moi je dis rouge, c'est semelle sur cheville. Mais ce qui m'énerve le plus là-dedans, c'est que l'arbitre n'a pas sifflé faute. S'il avait sifflé faute, il aurait pu aller voir les images pour décider rouge. Mais il n'a pas sifflé. Et c'est ça qui m'écoeure.
Et globalement son arbitrage incohérent. Il met jaune au bout de 45s pour Cho, et du coup il se sent obligé de compenser et mettre un jaune à-Chavalerin pour un tirage de maillot. Derrière, on a vu des tacles, des croc-en-jambe, de l'antijeu, et il n'a rien dit...
Quant au rouge de Giraudon et bien celui-là, je suis content qu'il le prenne. J'ai trop râlé sur Nivet ou Darbion qui ne disaient jamais rien à l'arbitre, je suis content qu'il ait pris un rouge là-dessus, et j'espère qu'il continuera à râler comme ça quand on se sent lésé.
A part ça, et bien je vous rejoins: on doit tuer le match avant. Touzghar doit centrer au lieu de tirer sur Bernardoni, il doit marquer aussi sur le centre de Kaboré, et Rodrigues doit marquer en 2e aussi. On a bien joué le contre, on savait que sans Tardieu on n'aurait pas le ballon, on l'a bien fait mais on aurait du tuer le match.
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 26 sept. 2021, 17:45 Sur le but de El Hajjam, Ripart et Lumeka ne font pas action de jeu. Bernardoni n'est pas gêné, c'est lui qui pousse Lumeka. Donc, c'est but.
La commission de discipline s'honorerait aussi à coller un rouge au boucher qui allumé Touzghar. Bon on peut rêver.
L'arbitre n'a pas sifflé faute, donc la commission ne pourra rien faire/dire.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Gallon n'a rien eu à faire, mis à part sur le péno que recherchait clairement le joueur qui va au contact sans avoir aucune chance de marquer.
Qui peut dire que Angers a fait un bon match quand c'est quasiment aucun tir cadré. Sans le péno, Angers retourne chez lui jouer à la baballe.
Encore une fois, merci l'arbitre...
jerem
International
International

Message par jerem »

aub'boys a écrit : 26 sept. 2021, 17:53 De retour du stade, où j ai vu une équipe sans envie,sans hargne. Ce n est pas de cette façon que l on remportera des matches. Je me répète, il manque un vrai buteur. Touzhgar doit tuer le match.
Giraudon n a pas le droit en tant que capitaine de degoupiller.
Je ne sais pas ce qu il se passe sur le but refusé.
Bref, il reste beaucoup de travail à effectuer.
Kabore était en dessous, Gerson je le redis trop brouillon.
Kaboré était en dessous? pas de hargne? tu étais au stade, mais tu étais à la buvette, rassure-moi?
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Pareil, j'reviens du stade j'ai vu aucune image encore.

A première vue j'ai 3 impressions bien distinctes

La première c'est qu'on a l'impression de pas trop vouloir le gagner ce match quand même ca ronronne beaucoup par moment, meme en fin de match ca poussait meme pas ou si peu, et d'ailleurs les 15 premières minutes de la deuxième mi-temps on joue pas on se fait punir comme d'hab bingo.

La deuxième c'est que l'arbitre a été assez zéro, j'vais revoir les images mais vu du stade il fout un jaune a Chavalerin et pour la même faute n'en mets pas un a l'Angevin. Touzghar qui sort en se tordant de douleur, y'a meme pas faute sifflée sur lui Bizarre bizarre. J'ai vu que Bernardoni avait été un peu secoué sur le but mais ca paraissait vraiment pas flagrant, c'est du foot c'est un duel si il est un peu a la ramasse tant pis. D'facon les gardiens sont trop protégés en France, ca date pas d'aujourd'hui. Sans oublier ses fameuses minutes d'arret de jeu, a vu de nez sans déconner j'en ai décompter entre 10 et 15 en deuxieme mi-temps, déja ils en mettent 7 et en plus sur les 7 t'en joue 5 max c'est n'importe quoi ca. Et c'est pas le seul match que c'est comme ca. Faut vraiment faire quelque chose.

Pour finir la derniere impression c'est qu'on est NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL devant le but ¤#*ù^ de mierde! Comment on peut louper des occasions pareilles c'est incroyable, on en sait pas tuer un match. On a ouvert le score sur 5 ou 6 matchs on en a gagner qu'un seul.

Bref la saison va etre longue comme d'habitude premier match ou je suis vraiment déçu cette saison.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Depuis quand il peut y'avoir hors jeu sur un corner ?
La balle est forcément remise vers l'arriere. Donc si l'arbitre siffle hors jeu, c'est clairement un vol caractérisé.
Répondre