BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J6] Troyes 1 / 1 Montpellier - Dimanche 19 septembre 2021 à 15h
- Bryce de nyce
- Pro
Re: [L1/J6] Troyes / Montpellier - Dimanche 19 septembre 2021 à 15h
Oui la raison personnelle est soit Baldé, soit Salmier.
Mais ce terme peut vouloir dire tout et n'importe quoi. Demande du joueur pour un événement, sanction ...
Je suis surpris de voir Lumeka et Domingues. J'espère voir les débuts de Roberts !
Mais ce terme peut vouloir dire tout et n'importe quoi. Demande du joueur pour un événement, sanction ...
Je suis surpris de voir Lumeka et Domingues. J'espère voir les débuts de Roberts !
- ALFRED
- Pro
Il y a 3 matchs en 1 semaine!!!!!palexandre a écrit : ↑18 sept. 2021, 19:37 L'hécatombe continue !
Absences de Salmier, Ripart, Balde, on aimerait bien des explications ...et toujours pas de Rami, ni de Palmer-Brown, ni de Larouci, ni de Suk.
J'espère qu'il ne s'agit pas de blessures graves ou de sanctions. Encore obligés de faire appel à des Zoukrou ou des Domingues...
Montpellier est presque au complet, hors Sakho.
Que se passe-t-il chez nous ?
Il y a déjà 21 JOUEURS convoqués si on y ajoute les 7 cités ci dessus
on met 19 joueurs sur le terrain et 5 remplaçants
Pas sur que Montpellier soit d'accord

Plus sérieusement Ripart , Larouci, Suk et Rami sont annoncés légèrement blessé pour le premier ou en reprises pour les autres
Salmier est mis au repos et pour Baldé? je ne sais pas mais franchement l'effectif est étoffé et il faut essayer les joueurs et faire tourner
LOGIQUE non?
- turtle
- Star mondiale
Pour Rippart il reviendra dans une semaine contre Angers. Salmier et Baldé, c'est étrange mais il n'y a jamais d'explications sur le groupe. Rami et Palmer Brown sont toujours trop justes physiquement ça a été dit par LB en conférence de presse. Larouci et Suk s'entrainent encore à part. Pas un surprise pour Suk qui est très fragile et qui ne reviendra jamais à son meilleur niveau, on aurait du le dégager au mercato et prendre l'ukrainien de Kiev.palexandre a écrit : ↑18 sept. 2021, 19:37 L'hécatombe continue !
Absences de Salmier, Ripart, Balde, on aimerait bien des explications ...et toujours pas de Rami, ni de Palmer-Brown, ni de Larouci, ni de Suk.
J'espère qu'il ne s'agit pas de blessures graves ou de sanctions. Encore obligés de faire appel à des Zoukrou ou des Domingues...
- aub'boys
- Contributeur
+1 suk ne reviendra jamais
- palexandre
- Star mondiale
"Enterrer" Suk, je ne m'y risquerais pas.
L'an passé, on ne croyait pas en Touzghar, trop vieux et relevant de 6 mois d'arrêt.
Au final, il nous claque 16 buts !
L'an passé, on ne croyait pas en Touzghar, trop vieux et relevant de 6 mois d'arrêt.
Au final, il nous claque 16 buts !
- ptitseb10
- Pro
Selon un journaliste de l'est éclair sur twitter, l'absence de Baldé et Salmier est pour un pépin physique lors du dernier entraînement !!!!
- seboun
- International
Aller, pour couper court à tous les délires, voici les explications données par l’EE :
.Les deux joueurs ne figurent pas dans le groupe troyen qui affronte Montpellier ce dimanche.
En plus des forfaits déjà actés plus tôt dans la semaine (Suk, Larouci et Ripart), deux joueurs se sont ajoutés à la liste des indisponibles lors de l’ultime séance d’entraînement ce samedi matin: Yoann Salmier et Mama Baldé, dont la durée d’indisponibilité n’est pas connue à ce jour.
Cela oblige Laurent Batlles à revoir sa défense centrale, performante à Metz. S’il a convoqué Philippe Sandler et Tanguy Zoukrou, on imagine plutôt Giulian Biancone descendre d’un cran, pour laisser le flanc gauche à Youssouk Koné, de retour de blessure. Au milieu et devant (Domingues fait son retour dans le groupe, lui a joué avec la réserve le week-end dernier), il ne devrait pas y avoir de changement. En fonction du résultat et d’éventuels blessures ou suspensions, c’est la semaine prochaine que l’équipe devrait davantage changer de visage.
Le groupe troyen :
Gauthier Gallon, Jessy Moulin, Sébastien Rénot
Giulian Biancone, Oualid El Hajjam, Jimmy Giraudon, Issa Kaboré, Youssouf Koné, Philippe Sandler, Tanguy Zoukrou
Karim Azamoum, Dylan Chambost, Xavier Chavalerin, Tristan Dingomé, Brandon Domingues, Rominigue Kouamé, Patrick Roberts, Florian Tardieu
Levi Lumeka, Gerson Rodrigues, Yoann Touzghar
- jerem
- International
Il se passe qu'on fait venir des gars qui n'ont pas joué depuis longtemps. Ripart, Salmier, une gêne musculaire ça arrive et on prend pas de risque avec une semaine à 3 matches.palexandre a écrit : ↑18 sept. 2021, 19:37 L'hécatombe continue !
Mais Larouci, Koné, Rami, Suk, Palmer-Brown, etc on voit bien que les gars qui n'ont pas bcp joué ont du mal à revenir c'est normal. Pas de catastrophisme, Montpellier aussi aura des absents en fonction des matches, ce n'est pas parce qu'ils sont au complet contre nous qu'ils le seront la semaine pro.
- palexandre
- Star mondiale
On a que 2 attaquants à peu près au niveau : TOUZGHAR et RODRIGUES, mais notre vieux guerrier ne tient pas plus d'une heure.
L'absence conjuguée de BALDE, RIPART et SUK fait qu'on est vraiment à poil devant.
Essayons de ne pas perdre. Problème quand même : MONTPELLIER est la 2ème attaque du championnat avec 11 buts en 5 matchs, soit plus de 2 par match.
L'absence conjuguée de BALDE, RIPART et SUK fait qu'on est vraiment à poil devant.
Essayons de ne pas perdre. Problème quand même : MONTPELLIER est la 2ème attaque du championnat avec 11 buts en 5 matchs, soit plus de 2 par match.