BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- vincestac51
- Pro
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
C’est effectivement une bonne remarque alors que beaucoup de clubs de L1 avaient pris cette habitude à juste titre.
Soit c’est finalement un problème de qualité des joueurs, soit les clubs de L1 veulent des garanties sur le niveau et préfèrent parier sur des joueurs aguerris à la L1 soit enfin les clubs de L2 étaient trop gourmands financièrement.
Intéressant d’avoir le nombre de joueurs de L2 qui ont signé en L1
Soit c’est finalement un problème de qualité des joueurs, soit les clubs de L1 veulent des garanties sur le niveau et préfèrent parier sur des joueurs aguerris à la L1 soit enfin les clubs de L2 étaient trop gourmands financièrement.
Intéressant d’avoir le nombre de joueurs de L2 qui ont signé en L1
- armando
- Pro
Je pense que les clubs de ligue 2 se sont habitués à très bien vendre en Angleterre ou ailleurs, et les clubs de ligue 1 n’ont sûrement pas eu les moyens / la volonté
- palexandre
- Star mondiale
Tous les joueurs, très bons en L2, ne passent pas forcément bien le cap en L1.
On verra avec notre noyau dur de Champion de L2 : les Gallon, El Hajjam, Giraudon, Salmier, Tardieu et Kouame s'ils performent en L1. Pas sûr.
Cela dit, j'aurais bien mis une pièce sur Benet, maître à jouer de Grenoble.
On verra avec notre noyau dur de Champion de L2 : les Gallon, El Hajjam, Giraudon, Salmier, Tardieu et Kouame s'ils performent en L1. Pas sûr.
- Nitarm
- Pro
Cependant Jessy Benet n'a toujours pas trouvé preneur étant pourtant un joueur libre, il aurait souhaité jouer en ligue 1 mais n'a eu que des propositions de ligue 2 (Auxerre ,Grenoble ,Dijon ,Caen) J'imagine donc qu'il n'a pas le profil que nous recherchons ou que les clubs de L1 le juge trop juste, affaire à suivre en tout cas.palexandre a écrit : ↑04 sept. 2021, 12:43 Tous les joueurs, très bons en L2, ne passent pas forcément bien le cap en L1.
- gayotremi
- International
- TontonManu
- Pro
Ou très bien conseillé...
- palexandre
- Star mondiale
Tu as raison mais on pourrait prendre un joueur libre, comme Benet, car on a droit à un joker.
Mais Vitali a dit non, sauf blessure d'un cadre.
Mais Vitali a dit non, sauf blessure d'un cadre.
- Kevin-10
- Contributeur
Apparemment il aurait demandé 300 000 euros de prime à la signature à Auxerre... Encore un mec bien conseillé qui se voit plus beau qu'il n'est.
- troyenetchampenois
- Pro
Si tu demandes 300000 à Auxerre L2 à la signature, à Troyes, tu donnes 300000 pour qu'on te signe
3,5 km du stade Gaston Arbouin