Pro
Pro
Messages : 4845
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Bon, avec la fin de prêt de Krastev, l'Estac va peut-être recruter un autre prêt à la place ?
    En tout cas, ça bouge !
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Espoir
    Espoir
    Messages : 793
    Enregistré le : 09 sept. 2003, 16:31
    Localisation : Cahors (46)
    heuuu c'est moi ou ça fait pas rever, Thioub ?
    International
    International
    Messages : 7715
    Enregistré le : 01 oct. 2002, 08:36
    Localisation : No Files
    JCC10 a écrit : 26 août 2021, 15:16 Euh je voulait dire Bahoken mais ça commence pas par un T
    Je confirme :mrgreen:
    Pro
    Pro
    Messages : 1417
    Enregistré le : 12 juin 2019, 15:12
    seboun a écrit : 26 août 2021, 15:49
    JCC10 a écrit : 26 août 2021, 15:16 Euh je voulait dire Bahoken mais ça commence pas par un T
    Je confirme :mrgreen:
    On t'a reconnu Betrand des Chiffres et des Lettres! :lol:
    Stagiaire
    Stagiaire
    Messages : 189
    Enregistré le : 25 août 2015, 08:54
    Maintenant il faut Se séparer de Mutumbo et Bombo qui n ont et n auront jamais le niveau L1
    Stagiaire
    Stagiaire
    Messages : 283
    Enregistré le : 02 août 2021, 09:31
  • A remercié : 1 fois
  • Bahoken pour l'attaquant et en milieu offensif Ferhat ça serait top avec en plus un milieu def
    Stagiaire
    Stagiaire
    Messages : 189
    Enregistré le : 25 août 2015, 08:54
    Mdr
    Pro
    Pro
    Messages : 3391
    Enregistré le : 01 août 2021, 15:00
  • A remercié : 29 fois
  • A été remercié : 21 fois
  • Et un DC du coup plus de Deli ,espérons Cissé
    International
    International
    Messages : 7715
    Enregistré le : 01 oct. 2002, 08:36
    Localisation : No Files
    ptitseb10 a écrit : 26 août 2021, 15:08
    Pour 300 € je voudrais un H :mrgreen:
    Verrouillé