Et niveau préparation Clermont a battu plusieurs ligue 1
Ex Romainpat
Espoir
Espoir
La vérité c’est le championnat et non la préparation. Clermont a la même équipe que la saison passée, les automatismes ne sont pas à créer comme chez nous!
Amateur
Amateur
C'est vrai zedadka dossou etc sont pas mauvais, après sa restait de la ligue 2....on en a vu aussi chez nous être super en ligue 2 et a l'échelon supérieur être a la rue
Contributeur
Contributeur
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 1 fois
    Steven Moreira ancien de Toulouse est toujours libre il pourrait être intéressant en doublure de Kaboré.
    Pro
    Pro
    Moi je tablerai plus sur Kaboré et en El Hajjam en remplacement quand Kaboré ne sera pas dispo donc recruter 2 DC
    Stagiaire
    Stagiaire
    Je viens de voir que Jessy benet était toujours libre, il ferait pas tache dans notre milieu de terrain
    Pro
    Pro
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Rien à voir mais je trouve ça curieux que les rumeurs de transferts concernant l’ESTAC fuitent autant. C’est pas déplaisant pour nous supporters mais peut-être handicapant pour les dirigeants troyens dans les négociations.
    International
    International
    Ecuele Manga à Djon n'a pas joué le dernier match
    Maligue2.fr :
    "Son entraîneur David Linarès disait ainsi que « le fait de ne pas l’avoir convoqué, c’est un choix par rapport au futur, on s’inscrit dans une volonté de dégager une équipe et de miser sur les joueurs qui nous ont rejoints. Bruno, vous savez la relation que j’ai eue avec lui, j’en ai fait mon capitaine. On a eu une discussion franche. » Un départ semble désormais très proche. En effet, on ne parle pas comme cela au passé de celui qu’on a fait capitaine…"
    Espoir
    Espoir
    jerem a écrit : 04 août 2021, 15:32 Ecuele Manga à Djon n'a pas joué le dernier match
    Maligue2.fr :
    "Son entraîneur David Linarès disait ainsi que « le fait de ne pas l’avoir convoqué, c’est un choix par rapport au futur, on s’inscrit dans une volonté de dégager une équipe et de miser sur les joueurs qui nous ont rejoints. Bruno, vous savez la relation que j’ai eue avec lui, j’en ai fait mon capitaine. On a eu une discussion franche. » Un départ semble désormais très proche. En effet, on ne parle pas comme cela au passé de celui qu’on a fait capitaine…"
    A priori attendu vers la Turquie ?
    https://maligue2.fr/2021/08/02/mercato- ... r-a-dijon/
    Répondre