Ouais enfin ton analyse est fausse. Déja tu as mis des ailiers dans les milieux exentrés alors que LB ne joue pas avec des milieux excentrés. Pour l'instant en piston gauche c'est Saint Louis mais il faut recruter. Sinon il peut jouer piston droit et Lumeka a gauche. Ensuite LB joue avec 4 milieux axiaux, 1 6 (Tardieu), 2 relyeurs (Kouamé
Dingomé) et 1 10.
Donc il faut 3 gardiens (2 c'est pas assez). On va d'ailleurs garder les 4 d'après LB.
Défenseurs centraux : Il en faut 6. Mais je vois pas pourquoi tu comptes Mutombo et son niveau DH. Donc il faut 2 RECRUES avec Zoukrou en 6e choix.
Piston droit : Karboré et Saint Louis (même si je préféreait une recrue)
Piston gauche RECRUE 1 et Lumeka (même si je préférerait une recrue)
Numéro 6 : Tardieu et RECRUE
Milieux relayeurs : Kouamé
Dingomé RECRUE 3 Methino ou RECRUE
Numéro 10 : RECRUE et Chambost
Avant Centre : Rippart, Touzghar, Suk, l'ukranien ou RECRUE
Donc en priorité : Un piston gauche, un numéro 10. J'aurais bien vu
Ripart dans ce rôle mais ça voudrait dire qu'il nous faut un numéro 9 de niveau L1 trop dur à trouver et un défenseur central d'expérience puisque El Hajam n'est pas fiable physique et que Giraudon va surement accumuler les cartons. Et un second en complément.
Ensuite il faudra trouver un bon 6 (Tardieu revient de blessure), un ou 2 relayeurs (
Dingomé pas fiable physiquement)
Enfin, étant donné que Touzghar est vieux et un joueur de L2 que Suk n'est pas un buteur et que l'ukrainien débarque, un bon 9 serait pas mal.
Il faudra impérativement se débarrasser de Mutombo (priorité absolue), Pires et Bombo qui ne joueront et prêter Domingues.