turtle
Kevin-10 a écrit : 08 juil. 2021, 09:27 Meiling de Nîmes ce serait intéressant mais dossier compliqué je pense.
On achète un pack Nimois avec Rippart et Briançon. Et on leur refile le pack LDS a la place Mutombo Baya et Pires.
Star mondiale
Star mondiale
D'accord avec Magictroyes97, quid de l'avancée des dossiers Debuchy et Metinho... et des autres (les Briançon, Ripart, Sadiq et autres rumeurs, sans doute plus ou moins fondées) ?
turtle
Moi j'espère aussi que ça va avant pour les gros dossier : piston gauche défenseur central numéro 10 et avant centre.
International
International
  • A été remercié : 1 fois
  • J’avoue que l’idée de faire des échanges avec Nîmes pour certains joueurs et contre un peu d’argents ca pourrait être une bonne option.
    Nous devons dégraisser pour recruter, il y a embouteillage.
    Passe Avant Li Melhior
    Star mondiale
    Star mondiale
    Vitali parle de l'arrivée encore de quelques jeunes entre 18 et 22 ans qui ont déjà une expérience dans un championnat pro (3 ou 4 joueurs, type Kabore) + une épine dorsale de 3 ou 4 joueurs expérimentés de L1.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Vitali parle bien de 8 arrivées pour autant de départs. Il semble que Domingues sera prêté pour enchaîner les matchs. Les départs ? ceux qui ont peu joué l'an passé. Allez, on devine les 7 : Bouallak, Mambo, Mutombo, Baya, Bombo, Pires, Krastev ?
    Vitali parle aussi d'une ou 2 prolongations encote possibles (El Hajjam ?, Dingome ?).
    Bref, du pain sur la planche.
  • A été remercié : 2 fois
  • D'accord avec ta liste de potentiels départs sauf Krastev, jeune et prometteur, a montrer de bonnes choses en prépa face à Clermont.
    turtle
    palexandre a écrit : 09 juil. 2021, 00:22 Vitali parle bien de 8 arrivées pour autant de départs. Il semble que Domingues sera prêté pour enchaîner les matchs. Les départs ? ceux qui ont peu joué l'an passé. Allez, on devine les 7 : Bouallak, Mambo, Mutombo, Baya, Bombo, Pires, Krastev ?
    Vitali parle aussi d'une ou 2 prolongations encote possibles (El Hajjam ?, Dingome ?).
    Bref, du pain sur la planche.
    Il n'a jamais parlé d'un prêt de Domingues; tu extrapoles parce que tu ne l'aimes pas. Krestev je doute qu'il parte. Bouallak sera numéro 3 si un gardien expérimenté est recruté c'est Rénot qui partira.
    Contributeur
    Contributeur
    En effet, pour Domingues on s oriente vers un prêt pour qu il ait plus de temps de jeu.
    Verrouillé