• A été remercié : 10 fois
  • Moreira c'est le Toulousain qui a raté le cadre au SDA alors qu'il était 1 mètre devant notre but ? Rien que pour ça il mérite un contrat chez nous !!
    Espoir
    Espoir
    Je regarde Metz-Nimes, qu'est-ce qu'il est bon Ferhat. Je le verrais bien chez nous si Nîmes descend en L2. Par contre 8 millions ça fait cher quand même...
    International
    International
  • A été remercié : 1 fois
  • - Montassar Talbi (Rizespor), 22 ans, défenseur central, international tunisien, beau gabarit 1m90. En fin de contrat cette année.
    - Mohamed Ali Ben Romdhane (Espérance Tunis), 21 ans, milieu central d’1m85, lui aussi international tunisien à surveiller pour l’avenir... fin de contrat en 2023 (estimé 700k)
    - Oussama Tannane (Vitesse Arnhem), 27 ans, international marocain, milieu offensif en fin de contrat en 2022 (estimé 3,5M)
    - Zinedine Ferhat (Nîmes), 28 ans, milieu droit en fin de contrat en 2022 (estimé 8M)
    - Romain Ripart (Nîmes), 28 ans, milieu droit en fin de contrat en 2023 (estimé 4M)
    - Florian Miguel (Nîmes), 24 ans, latéral gauche, en fin de contrat cette année
    - Jean-Kevin Augustin (Nantes), 23 ans, avant centre, en fin de contrat en 2022 (estimé 3M)
    Passe Avant Li Melhior
    Pro
    Pro
    Augustin n'est (déjà) plus un footballeur de haut-niveau dans la mentalité et l'hygiène de vie. Même gratuit je n'en veux pas.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    International
    International
    Miguel à fond. J'aurai déjà souhaité qu'il signe chez nous quand il était à Tours. Il peut jouer à gauche et au centre de la défense.
    Pro
    Pro
    did3lf a écrit : 11 mai 2021, 08:26 Miguel à fond. J'aurai déjà souhaité qu'il signe chez nous quand il était à Tours. Il peut jouer à gauche et au centre de la défense.
    Avec Renaud Ripart 😁 il peut jouer partout même peut être gardien de but tellement qu'il est polyvalent
    Star mondiale
    Star mondiale
    Pour te maintenir en L1, recruter à Nîmes n'est peut être pas la meilleures idée...
    International
    International
  • A remercié : 10 fois
  • A été remercié : 11 fois
  • palexandre a écrit : 11 mai 2021, 09:44 Pour te maintenir en L1, recruter à Nîmes n'est peut être pas la meilleures idée...
    :lol: :lol:
    Sacré Palexandre, tu nous avais manqué !

Evidemment que si qu'il a un mercato intéressant à faire du côté nîmois ! Ferhat à largement le niveau L1 !
    Espoir
    Espoir
    Gigis10 a écrit : 11 mai 2021, 11:31
    palexandre a écrit : 11 mai 2021, 09:44 Pour te maintenir en L1, recruter à Nîmes n'est peut être pas la meilleures idée...
    :lol: :lol:
    Sacré Palexandre, tu nous avais manqué !

Evidemment que si qu'il a un mercato intéressant à faire du côté nîmois ! Ferhat à largement le niveau L1 !
    J'apprécie Ferhat mais c'est 8 millions d'euros...
    Répondre