BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
- snoopy45
- Site Admin
Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
Tu feras comme moi, tu ne le liras bientôt plus .....
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- turtle
- Star mondiale
Sur celui d'aujourd'hui ils font un "appel à témoins" pour que les gens laissent un message sur leur site pour parler du City Group afin de faire un article, vu qu'ils ont 0 infos. Je pense qu'ils font choisir ceux qui leur crachent dessus pour illustrer leur propre frustration d'être ignorés.
- Helzeeer
- Pro
Si, on comprend quand même qu'il a seulement servi de négociateur français pour le City Group et qu'il a permis de racheter à moindre prix les actions des petits actionnaires. Mais il va sans doute les revendre au City Group à court-moyen terme, à moins qu'il joue un rôle plus opérationnel chez nous ou chez eux à l'avenir.
- seboun
- International
Pour la négociation et le rachat, on le savait déjà, pour le reste ce ne sont aujourd’hui que des hypothèses émises.Helzeeer a écrit : ↑20 mars 2021, 14:09 Si, on comprend quand même qu'il a seulement servi de négociateur français pour le City Group et qu'il a permis de racheter à moindre prix les actions des petits actionnaires. Mais il va sans doute les revendre au City Group à court-moyen terme, à moins qu'il joue un rôle plus opérationnel chez nous ou chez eux à l'avenir.
Donc au final, un titre quelque peu racoleur mais rien de nouveau.
- Romainpat94 bis
- Pro
Maxime Ray et Féry 2 bretons qu on devrait confiner ... Le 1er est vraiment un rapace, honte a ceux qui lui ont vendu des parts .. il vient prendre de sa com de rentier et négocier trois petits tours pour le FC vannes et puis s en va.. espèce invasive nuisible,
Ex Romainpat
- turtle
- Star mondiale
Juger un mec qu'on a jamais vu sur la base d'un article de l'EE qui a zéro infos je trouve ça un peu rapide.Romainpat94 bis a écrit : ↑21 mars 2021, 18:58 Maxime Ray et Féry 2 bretons qu on devrait confiner ... Le 1er est vraiment un rapace, honte a ceux qui lui ont vendu des parts .. il vient prendre de sa com de rentier et négocier trois petits tours pour le FC vannes et puis s en va.. espèce invasive nuisible,
- Kevin-10
- Contributeur
https://twitter.com/lesteclairSport/sta ... 48544?s=19
Pour ceux que cela intéresse témoignez pour donner de la matière à nos journalistes qui galèrent en espérant que ce ne soit pas un nouvel article à charge rempli de seum
Pour ceux que cela intéresse témoignez pour donner de la matière à nos journalistes qui galèrent en espérant que ce ne soit pas un nouvel article à charge rempli de seum

- Romainpat94 bis
- Pro
Non, je ne me basé pas sur ce que dit L est éclair, mais sur leur source wikipédia ...et je vois bien le profil Deloitte / gestion d actifs ... " Francais d origine bretonne " - > cela me rappelle un taxi dans le Morbihan qui me disait que depuis qu ils avaient mis des français a la gendarmerie, il avait des amendes a 130 en rase campagneturtle a écrit : ↑21 mars 2021, 19:19Juger un mec qu'on a jamais vu sur la base d'un article de l'EE qui a zéro infos je trouve ça un peu rapide.Romainpat94 bis a écrit : ↑21 mars 2021, 18:58 Maxime Ray et Féry 2 bretons qu on devrait confiner ... Le 1er est vraiment un rapace, honte a ceux qui lui ont vendu des parts .. il vient prendre de sa com de rentier et négocier trois petits tours pour le FC vannes et puis s en va.. espèce invasive nuisible,
Un gestionnaire de fond qui vient se graisser la patte sur une vente .. il a mêlé l utile a l agréable ...prendre une com sur la vente, prendre une présidence sur un malentendu et peut être bien sa vrai motivation voir le City group de plus pres (relation, opportunité de placement ou étude du City group)
Ex Romainpat
- TontonManu
- Pro
Tu mélanges un peu tout là, non ? Et puis pour le moment il n'a aucun poste officiel au club donc en admettant que ce soit un requin malhonnête ou je ne sais quoi le club n'a pas grand chose à voir