BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- troyenetchampenois
- Pro
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
On est pratiquement à la fin du mercato.
Si la montée est l'objectif, il va falloir le montrer, n'est-ce pas, CFG ?
Pour que l’entraîneur continue dans son cheminement avec des éléments appropriés, que les joueurs se sentent dans un projet supérieur commun, et que les supporters de leur domicile adhèrent à l'avenir de l'ESTAC en L1.
Si la montée est l'objectif, il va falloir le montrer, n'est-ce pas, CFG ?
Pour que l’entraîneur continue dans son cheminement avec des éléments appropriés, que les joueurs se sentent dans un projet supérieur commun, et que les supporters de leur domicile adhèrent à l'avenir de l'ESTAC en L1.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- fab10
- Pro
Yaya Sanogo serait proche de rejoindre Pescara, avant dernier de série B.....
Je ne connais pas son niveau physique, mais j'aurais trouvé ça intéressant. Une énorme expériences et un niveau L2 confirmé voir L1 même si il n'a jamais fait d'énorme saison.
Je ne connais pas son niveau physique, mais j'aurais trouvé ça intéressant. Une énorme expériences et un niveau L2 confirmé voir L1 même si il n'a jamais fait d'énorme saison.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Tristanestac
- International
Bof bof à Toulouse 16 buts en 3 saisons ça fait quand même pas super rêver... en plus il doit avoir un gros salaire, ancien espoir formé à Auxerre qui a joué en Angleterre bla-bla-bla.
Je pense qu’on peut trouver mieux
- fab10
- Pro
On a pas forcément besoin de ce profil actuellement mais qu'est ce que j'aimerais que City Group se penche sur Quentin Weissbeck ! Jeune, niveau déjà confirmé en L2 et qui pour moi a le potentiel L1 (ou sur le banc pour avoir de bonnes solutions) et qui pourrait parfaitement intégrer le "beau jeu" souhaité et espéré par tous. De plus, CGF enverraient clairement un message à tout le monde.
De son coté, même si ce serait improbable de le voir partir cet hiver, surtout en tant que capitaine, je pense qu'un club comme Troyes, 1er le L2 et avec selon moi de grosse ambition, ça pourrait le faire réfléchir. Ou du moins, pour la saison prochaine....
De son coté, même si ce serait improbable de le voir partir cet hiver, surtout en tant que capitaine, je pense qu'un club comme Troyes, 1er le L2 et avec selon moi de grosse ambition, ça pourrait le faire réfléchir. Ou du moins, pour la saison prochaine....
Modifié en dernier par fab10 le 26 janv. 2021, 13:30, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Electronic-cat
- International
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on tremble déjà à l’idée de nos 3 prochains matchs, je n’ose pas imaginer ce que ce sera en ligue 1, si on monte. Le chantier va être énorme pour bâtir une équipe maintien ligue 1 en quelques semaines si on attend le mercato d’été.
En d’autres terme, j’espère que l’on va quand même recruter 1 cadre en plus des 2 jeunes
En d’autres terme, j’espère que l’on va quand même recruter 1 cadre en plus des 2 jeunes
- jerem
- International
C'est clair, encore hier, il tape la barre, aurait du obtenir un péno, omniprésentfab10 a écrit : ↑26 janv. 2021, 12:18 On a pas forcément besoin de ce profil actuellement mais qu'est ce que j'aimerais que City Group se penche sur Quentin Weissbeck ! Jeune, niveau déjà confirmé en L2 et qui pour moi a le potentiel L1 (ou sur le banc pour avoir de bonnes solutions) et qui pourrait parfaitement intégrer le "beau jeu" souhaité et espéré par tous. De plus, CGF enverraient clairement un message à tout le monde.
- Gigis10
- International
Electronic-cat a écrit : ↑26 janv. 2021, 13:28 Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on tremble déjà à l’idée de nos 3 prochains matchs, je n’ose pas imaginer ce que ce sera en ligue 1, si on monte.
La question ne se pose même pas ! Il est évident qu'on aura un gros travail à faire sur le recrutement en cas de montée !
- gayotremi
- International
À ce rythme, la montée en Ligue 1 peut être vite réglé si Yoann se blesse face à Auxerre ciao Banzai !Gigis10 a écrit : ↑26 janv. 2021, 14:07Electronic-cat a écrit : ↑26 janv. 2021, 13:28 Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on tremble déjà à l’idée de nos 3 prochains matchs, je n’ose pas imaginer ce que ce sera en ligue 1, si on monte.
La question ne se pose même pas ! Il est évident qu'on aura un gros travail à faire sur le recrutement en cas de montée !
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Ca fait un mois que Touzghar ne marque plus et pourtant on gagne !