Et il n'y a rien de complotiste à dire qu'on s'est fait arnaquer avec l'histoire des barrages. C'est un fait, le règlement a été bafoué par ceux qui l'ont pondu. Qui peut dire le contraire ?
Allez l'Estac, camarade

palexandre a écrit : ↑19 nov. 2020, 13:38 Aucune cohérence... Tu y vas fort. Je dis toujours ce que je pense, à l'instant T. Ça peut varier parce que il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est aussi simple que cela.
Il m'a fallu deux lectures pour voir ou était le MAISpalexandre a écrit : ↑20 nov. 2020, 11:44 OK, j'accepte sans problème ta remarque car je peux effectivement changer d'avis après réflexion ou/et en fonction d'éléments nouveaux. Mais d'autres fonctionnent différemment, de façon psychorigide, toujours sur le même mode. C'est respectable, bien sûr, mais je suis autrement.
Savoir accepter la différence avec les autres, ça me parait raisonnable, non ? Et surtout respecter l'Autre. Tu ne me prendras jamais à insulter d'autres forumistes, ou dire qu'ils sont débiles ou incohérents, ou autres amabilités.
Allez l'Estac, c'est ce qui nous rassemble...![]()