[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
- palexandre
- Star mondiale
- ALFRED
- Pro
Je viens d'ecouter le podcast, je suis d'accord avec toi,pour LB surtout, je le sens pas sur ce point prècis
pour le reste, discours bateau
- fab10
- Pro
Merci pour le Podcast ! Je l'ai écouté également
Il a pas répondu à la question de Rothen sur LB et le recrutement. Il a tourner autour du pot mais clairement c'est pas précis.
Par contre, on comprend que même si il n'est pas officiellement à Troyes, il a déjà dû avoir son mot à dire.
Il a pas répondu à la question de Rothen sur LB et le recrutement. Il a tourner autour du pot mais clairement c'est pas précis.
Par contre, on comprend que même si il n'est pas officiellement à Troyes, il a déjà dû avoir son mot à dire.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- djuka10
- Pro
Je sais pas mais depuis le départ, je la sens pas cette collaboration entre LB et city. C'est juste une impression de la part.
LB est en plus très tendu en ce moment....
Je ne le souhaite pas car je trouve que c'est un bon coach, jeune, dynamique et qui mérite qu'on lui laisse sa chance avec des moyens plus conséquent
LB est en plus très tendu en ce moment....
Je ne le souhaite pas car je trouve que c'est un bon coach, jeune, dynamique et qui mérite qu'on lui laisse sa chance avec des moyens plus conséquent
- gayotremi
- International
Ben pour moi en plus d’un Mercato foiré si CGF remercie LB sa serait une très grosse erreur de leur part !
allez l'estac
- Micka95000
- Pro
Je verrai plutôt LB claquer la porte que CGF le virer.gayotremi a écrit : 07 oct. 2020, 16:15 Ben pour moi en plus d’un Mercato foiré si CGF remercie LB sa serait une très grosse erreur de leur part !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
Franchement entre LB et Mombaerts, y'a pas photo. On n'a pas besoin de ce vieux cheval de retour.
- turtle
- Star mondiale
Rajoutes Furlose avec