Pro
Pro
Ou alors….. Avec enfin des moyens, peut-être que LDS va nous montrer ce qu'il peut faire en tant que directeur sportif.
Mais bon, j'y crois moyen aussi lol
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Stagiaire
Stagiaire
C'est clair que ça enflammé Twitter mais j'ai du mal y croire encore... Attendons que tout ça soit officiel.
Stagiaire
Stagiaire
J'ai rarement vu autant de mouvement sur une annonce d'une future signature 😅 les Nantais sont dégoûtés d'ailleurs qu'il est préféré Troyes à Nantes ils comprennent pas
Pro
Pro
J'avoue que ça m'emballe ces premières rumeurs post rachat mais avant tout j'aimerai quand même bien que ce soit officiel ce rachat.
Parce que là même si c'est fait a 99% ça fait un peu flippé cette attente 😰
Pro
Pro
  • A remercié : 1 fois
  • Bizarre qu’il accepte d’aller en ligue 2. Il doit bien y avoir d’autres clubs de City group plus attrayant que nous ? Non ?
    De city group ou autre d’ailleurs ! Rien ne l’empêche d’etre acheté par City et être prêté à Nantes par exemple
    Pro
    Pro
  • A remercié : 1 fois
  • Incroyable cette rumeur n’empêche, était-il intéressé avant que le City Group arrive ? Ça m’étonnerait. C’est fou qu’on puisse rivaliser contre le FC Nantes !
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Batman a écrit : 02 sept. 2020, 21:58 Bizarre qu’il accepte d’aller en ligue 2. Il doit bien y avoir d’autres clubs de City group plus attrayant que nous ? Non ?
    De city group ou autre d’ailleurs ! Rien ne l’empêche d’etre acheté par City et être prêté à Nantes par exemple
    Pour le moment à part Gerone qui est toujours en D2 espagnole ils n'ont pas de club dans un championnat majeur en première division. Et encore à Gerone ils n'ont que 44% des parts donc logiquement on arrive en seconde position derrière Manchester City dans la hiérarchie.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Bah non si CGF est majoritaire à Troyes, il fera plus l'effort puisque ce n'est pas le cas à Gérone.
    International
    International
  • A remercié : 4 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • C’est pas Neymar non plus.
    Ça vaut ce que ça vaut, mais sur Transfermarkt, il cote à peine plus que Grandsir ou Herelle.

A ce propos, est ce que le 10M demandé est raisonnable ?
    Répondre