Ce genre de susceptibilités est ridicule.
Tant qu'ils ne se poignardent pas pour récupérer le short d'un joueur... 
J'espère que le SDA fera le (quasi) plein pour ce Troyes-Ajaccio du 21 décembre, surtout si on a la bonne idée de ne pas perdre à Guingamp lundi prochain.
Moi j'y serai en tout cas

Tu sais très bien qu'il n'y aura pas un chat. Sauf Gigis qui a gagné ses places au concours de pronospalexandre a écrit : ↑11 déc. 2019, 23:14 J'espère que le SDA fera le (quasi) plein pour ce Troyes-Ajaccio du 21 décembre, surtout si on a la bonne idée de ne pas perdre à Guingamp lundi prochain.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Avec toutes les invitations, et si on ne perd pas à Guingamp, on pourra peut-être approcher les 8000. Ce qui serait déjà mieux que d'hab.
Si on perd en Bretagne, sûr que ça sonnera le creux.
ça sonne toujours le creux.palexandre a écrit : ↑12 déc. 2019, 16:33 Avec toutes les invitations, et si on ne perd pas à Guingamp, on pourra peut-être approcher les 8000. Ce qui serait déjà mieux que d'hab.
700 supporters auxerrois (9 bus + voitures particulières), nos voisins ont fait fort. Est-ce qu'il y aura un peu d'engouement troyen ce lundi soir ? Rien n'est moins sûr. On rêverait pourtant, pour ce derby où nous avons un coup à jouer au classement, d'une assistance proche des 10 000 mais je n'y crois pas. On verra bien.
On a gagné la bas alors qu'il y avait plus de 10 fois plus de bouseux dans les tribunes. Je vois pas où est le problème.