Je ne sais pas quand l'anomalie est apparue hein, je dis que c'est peut-être récent. Je suppose que le stade est régulièrement contrôlé (à la base il s'agit d'une enceinte pouvant accueillir 20 000 personnes donc je pense qu'il y des contrôles), peut-être que rien n'a été détecté précédemment. Après selon ce que j'ai lu TCM a fait contrôler la Vitoux qui a été construite en même temps que le Seine ce qui me semble plutôt cohérent sur un plan sécurité. Enfin si j'en crois le communiqué de TCM « Le 31 octobre dernier, à l'occasion d'un contrôle, il a été constaté un défaut d'assemblage sur le bandeau supérieur de la couverture de la tribune Seine, côté supporters troyens », on ne parle pas d'un stade tombant en ruines comme j'ai pu le lire ici (pas toi hein !)djuka10 a écrit : ↑13 nov. 2019, 20:53 Je suis d'accord en grande partie avec toi tonton Manu où pour le coup on ne peut pas mettre DM dans le coup par exemple.
Le point où je ne suis pas d'accord avec toi par contre c'est sur le fait que ce problème vient de survenir : NON un problème de ce type ne peut pas intervenir comme ça du jour au lendemain surtout sur 2 tribunes apparemment.
A mon avis par contre il y a des lacunes de vérification par le passé ou autre.
Mais non impossible que ce problème apparaisse comme ça d'un coup au bout de 10 journée de championnat.
Pour autant DM n'y est pour rien, ça je te l'accorde.
Une chose est certaine en tout cas : cela ne donne pas une image positive du stade et par ricochet de la ville c'est certain, et nous espérons tous que la fermeture soit la plus courte possible.