BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2019-2020 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- romainpat
- Espoir
Re: Quelle équipe pour la saison 2019-2020?
Je suis rassuré que ce départ à la dernière minute de Mbeumo ait été bien anticipé puisque les pistes de recrutement et de prêts sont nombreuses.. La partie du montant du transfert alloué au centre de formation doit nous permettre de former de bons jeunes joueurs offensifs d ici la trêve... On a vraiment un grand stratège à la tête du club et avec ses excellents bilans comptables, on talonne Aulas.. Casimir est vraiment le Aulas de la L2.. Avec un beau parcours en coupe, on devrait normalement accéder à la ligue uefa...
.. Scherzo
N importe quoi.. Encore 3 mois de retard comme en 2018 pour gérer un renouvellement massif de l effectif
.. Scherzo
N importe quoi.. Encore 3 mois de retard comme en 2018 pour gérer un renouvellement massif de l effectif
Nostalgic Estac 2000
- turtle
- Star mondiale
Masoni n'a rien à voir avec Aulas. Aulas est un bon gestionnaire qui a construit l'OL qui sait vendre ses joueurs. Masoni n'a rien fait de tout ça et ne sait pas vendre.
C'est tellement ça mdrrromainpat a écrit : ↑08 août 2019, 08:01 Je suis rassuré que ce départ à la dernière minute de Mbeumo ait été bien anticipé puisque les pistes de recrutement et de prêts sont nombreuses.. La partie du montant du transfert alloué au centre de formation doit nous permettre de former de bons jeunes joueurs offensifs d ici la trêve... On a vraiment un grand stratège à la tête du club et avec ses excellents bilans comptables, on talonne Aulas.. Casimir est vraiment le Aulas de la L2.. Avec un beau parcours en coupe, on devrait normalement accéder à la ligue uefa...
.. Scherzo

- gayotremi
- International
- djmaxdu10
- Pro
Pas de fumée blanche dans le mercato offensif troyen pour le moment. En conférence de presse ce matin, Laurent Batlles a indiqué souhaiter deux joueurs offensifs de couloir ( droit et gauche), peut être une pointe si les moyens de l’#estac le permettent. #Troyes #Aube
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
Je met juste ça sans commentaire...Pas de fumée blanche dans le mercato offensif troyen pour le moment. En conférence de presse ce matin, Laurent Batlles a indiqué souhaiter deux joueurs offensifs de couloir ( droit et gauche), peut être une pointe si les moyens de l’#estac le permettent. #Troyes #Aube

- Kevin-10
- Contributeur
Une pointe c'est essentiel en plus de deux milieux offensifs, on ne peut pas faire la saison avec Touzghar, Fortuné et Camara et ses pieds carrés.
- gayotremi
- International
- romainpat
- Espoir
Relisez mon message, c était une boutade (Aulas n ont rien à voir) ! Scherzo = je plaisante en
Nostalgic Estac 2000