Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.

Les joueurs tu les motive avec de l'argent et de l'ambition, à l'Estac on a ni l'un ni l'autre...
Cordoval à Châteauroux... il va y avoir du «Air marquage» à foison 

Franchement tant mieux pour lui ça va, le mec mérite la L2tiogniii10 a écrit : ↑17 juil. 2019, 18:49 Cordoval à Châteauroux... il va y avoir du «Air marquage» à foison![]()
allez l'estac
Bon le joueur concerné ne sera pas lecoeuche, titulaire pour le match amical contre brest qui se joue en ce moment.
https://www.transfermarkt.fr/vagner/pro ... ler/353211
Il ne fait pas partie de la tournée avec le verts car ils veulent le prêter ou le transférer. Il semble plus que tout en instance de départ.
J'espère que LB est sur ce joueur qu'il a eu en réserve avec l'asse avant son prêt à Nancy.
Il ne fait pas partie de la tournée avec le verts car ils veulent le prêter ou le transférer. Il semble plus que tout en instance de départ.
J'espère que LB est sur ce joueur qu'il a eu en réserve avec l'asse avant son prêt à Nancy.
Nancy est également sur le doss’
Vagner Dias serait une excellente pioche effectivement ! Il m'avait épaté quand il était venu au SDA la saison dernière.
Pour remplacer Mbeumo qui semble sur le départ quand même. Rennes, Nice et Marseille serait sur le coup selon lequipe.
Nice sa serait une bonne destination
allez l'estac