Avatar du membre
turtle
Avatar du membre
turtle
Re: Quelle équipe pour la saison 2019-2020?

Message par turtle »

Heureusement que ce n'est pas palexandre qui fait les compos.
Ma compo pour Niort si 0 recrues d'ici la : Gallon - El Hajjam, Salmier, Giraudon, Baya - Mouassema Tchimbembé Barthelmé Mbeumo - Fortuné Touzghar
Remplaçants : Bouallak - Abdallah Mambo Pires Chambost Camara Darbion
Tchimbembé est l'un des joueur qui a eu le plus de temps de jeu lors des matches amicaux et se débrouille pas mal en 6 d'après les observateurs Mouassema est la depuis + longtemps que Pires
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 20378
Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
On est d'accord avec 9 joueurs sur 11, c'est pas si mal. Sur le 4-1-4-1, c'est pas moi qui décide, c'est un système qui semble plaire à Battles. Moi je préfère le 4-2-3-1.
International
International
Messages : 5951
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / VItoux haute (Ex Champagne Haute)
  • A remercié : 10 fois
  • A été remercié : 11 fois
  • Avatar du membre
    International
    International
    palexandre a écrit : 14 juil. 2019, 22:28 On est d'accord avec 9 joueurs sur 11, c'est pas si mal. Sur le 4-1-4-1, c'est pas moi qui décide, c'est un système qui semble plaire à Battles.
    Peut être n'a t'il pas trop le choix pour le moment ! avec Raveloson absent et une recrue M déf qui tarde à venir ... On est limité pour le moment pour jouer à 2 récupérateurs en match amical ... Sachant qu'il faut faire tourner! Ce qui ne sera pas le cas en championnat ... :mrgreen:
    Messages : 3997
    Enregistré le : 27 juil. 2016, 22:46
  • A été remercié : 9 fois
  • Il va être difficile de prévoir les compos de LB vu qu'il semble varier selon les matchs /adversaires / circonstances. C'était plus facile avec RA 😉
    International
    International
    Messages : 6867
    Enregistré le : 10 janv. 2007, 09:53
    Localisation : Charente-Maritime
    Avatar du membre
    International
    International
    TontonManu a écrit : 15 juil. 2019, 12:56 Il va être difficile de prévoir les compos de LB vu qu'il semble varier selon les matchs /adversaires / circonstances. C'était plus facile avec RA 😉
    Ça ressemble à du Alain Perrin.
    Ce qui n'est pas pour me deplaire. En plus, tout le monde sera concerné.
    Messages : 3997
    Enregistré le : 27 juil. 2016, 22:46
  • A été remercié : 9 fois
  • Oui, j'ai hâte que la saison débute pour voir ce que cela donne en compétition
    Pro
    Pro
    Messages : 3446
    Enregistré le : 01 mars 2011, 14:07
    Moi aussi j'aime bien le discours de Battles. Maintenant il faut pas qu'il lâche DM pour compléter l'équipe parce qu'on le connaît et si il laisse faire Masoni va régler ça comme d'habitude, a l'arrache.
    Sans joueurs, ça va être plus compliqué pour LB.
    Faudrait quand-même passer la seconde niveau recrutement car sans faire mon palexandre, le début de saison approche à grand pas.
    Dans le pire des cas on démarre comme d'habitude en bricolant une équipe avec des trous partout tout le mois d'août.
    Dans le meilleur des cas on démarre au complet mais sans aucun automatisme.
    Allez DM, allez mon pépère, on se bouge avec LDS.
    Contributeur
    Contributeur
    Messages : 2975
    Enregistré le : 16 avr. 2005, 06:40
    Localisation : troyes
    Jimmy Giraudon suivi par Brest, source l equipe
    Contributeur
    Contributeur
    Messages : 2975
    Enregistré le : 16 avr. 2005, 06:40
    Localisation : troyes
    Dall'Oglio ne sait toutefois pas encore comment il fera évoluer son équipe. « Le système viendra avec les matches amicaux (le premier est prévu mercredi, 18h30, contre Lorient). Pour mon équipe type aussi, c'est trop tôt. » De toute façon, il lui manque encore des joueurs. Si le milieu défensif Ibrahima Diallo, prêté la saison dernière, a été recruté, et que le poste de latéral gauche devrait être pourvu rapidement avec l'arrivée espérée de Romain Perraud (21 ans, Nice), trois postes sont toujours ciblés : un défenseur central (outre Jérémy Morel, Jimmy Giraudon est également suivi), un milieu offensif et un attaquant. « Il faut être patient. Avec ce mercato qui dure aussi longtemps, un transfert peut mettre quatre à cinq semaines avant de se finaliser. Sportivement, ce n'est pas le top, mais on n'a pas le choix. » Ludovic Baal doit lui aussi s'armer de patience. Invité à s'entraîner avec le groupe depuis la reprise, l'ancien Rennais, libre depuis la fin de son contrat, va rester quelques jours de plus. « Je veux le voir pendant les matches amicaux », explique le coach brestois. Ce ne sera pas le cas pour David Oberhauser (ex-GFC Ajaccio, L 2), invité pour le stage. Le gardien est déjà reparti.
    Verrouillé