Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    did3lf a écrit : 26 juin 2019, 22:17
    djmaxdu10 a écrit : 26 juin 2019, 21:46 Contrat de 3 ans pour lui et 500 000 euro pour Strasbourg d après le 10 Sport
    Ça y est ! DM sort enfin la monnaie.
    Incroyable :mrgreen:

Bon là il a peu de chance de se tromper c'est un joueur que l'on connaît déjà, on sait qu'il apportera une plus-value donc c'est un petit investissement qui sera porteur.

Ce retour serait une bonne nouvelle pour compenser le départ de Tavares, Salmier est bien supérieur.

Après le joueur semblait vouloir s'imposer à Strasbourg, ils lui ont sans doute montrer la porte de sortie pour récupérer quelques euros pour éviter de le voir partir libre la saison prochaine.
    turtle
    turtle
    Ca se trouve il a fait une Kashi, il voulait revenir à Strasbourg mais ils lui ont dit qu'ils ne comptaient pas sur lui.
    Pro
    Pro
    A vient du 10sport, avant de sauter j'attends des infos complementaires
    Matthew
    Matthew
    Non mais pardonnez moi, c'est un de nos joueurs sur la saison précédente qui a été le plus régulier. Très costaud et bonne mentalité, attaché a la ville également. Il n'est pas aussi facilement remplaçable que certains le prétendent ici. Je souhaite qu'on réalise ce transfert, ce serait une bonne transaction.
    International
    International
    Si sa ce signe c’est une très bonne nouvelle !
    allez l'estac
    International
    International
    Mouais le joueur, il y a quelques semaines, prétendait vouloir s'imposer à Strasbourg, désolé mais niveau attachement à la ville j'ai connu mieux :lol:
    Si c'est pour se retrouver avec un mec qui vient là par dépit non merci, il y a pas mal de défenseur centraux sur le marché.

Je suis cependant d'accord sur le fait qu'il était pas mauvais et pourrait jouer en haut de tableau de Ligue 2. Mais il faut qu'il soit motivé !
    Star mondiale
    Star mondiale
    Le sujet Salmier est-il dans la bonne rubrique ? Rien d'officiel pour l'instant.
    International
    International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • Remplacer Tavarès par Salmier , ce serait la meilleure nouvelle de la semaine !!!
    ça nous laisserai avec 3 centraux de bon niveau (Giraudon, salmier et Kouyaté) et 2 jeunes qui pourraient avoir un peu de temps de jeu (Mambo et Merah)

y'a plus qu'a se trouver 2 bons latéraux pour aller avec ça ! (Lecoeuche et Da Costa ? )
    Pro
    Pro
    Il est attendu à Troyes ce soir
    Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
    Répondre