International
International
International
International
Sainté devrait prêter Makthar Gueye et Arnaud Nordin à des clubs de L2.
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    On a déjà beaucoup de jeunes alors si on pouvait éviter les prêts de jeunes pour une fois. Ce n'est pas comme cela que l'on va avancer.

Après un Nordin a déjà quelques références et on est à poil au niveau des milieux offensifs donc sur ce cas précis pourquoi pas mais un ou deux prêts maximum pas plus.
    turtle
    turtle
    Oui Nordin a déja joué 25 matches en L1 la saison dernière pour 3 buts et peut jouer des 2 cotés du milieu. Les prêts c'est pas terrible mais on a pas trop le choix quand on ne veut pas dépenser pour recruter.
    Pro
    Pro
    Arnaud nordin serait pas mal mais pas trop de prêt non plus. Nordin ou Wagner
    Après le prêt Arnaud nordin j'ai du mal à y croire sachant qu'il a été prolongé en mars jusqu'en 2022 et qu'il a quand même joué pas mal avec les verts.
    Pro
    Pro
    Yoann Tavares Ahmed Kashi et Claude Goncalves sur le départ
    Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
    Pro
    Pro
    D'après Goal, l'ESTAC regarderait Denis-Will Poha. "Venir aux nouvelles" étant d'une précision extrême pour un journaliste...
    https://www.goal.com/fr/news/mercato-re ... t7blaxkanc
    Star mondiale
    Star mondiale
    On était déjà à poil. Il n'y a plus que le squelette, là. Je compte : Gallon, Giraudon, Kouyaté, Raveloson, Barthelme, Mbeumo, Darbion, Fortune et Touzghar. Soit 9 joueurs de niveau L2. Le reste (Bouallak, Abdallah, Merah, Mambo, Bombo, Baya, Tchimbembe, Camara et Ba pour le banc). Ça fait peur.
    turtle
    turtle
    palexandre a écrit : 26 juin 2019, 16:04 On était déjà à poil. Il n'y a plus que le squelette, là. Je compte : Gallon, Giraudon, Kouyaté, Raveloson, Barthelme, Mbeumo, Darbion, Fortune et Touzghar. Soit 9 joueurs de niveau L2. Le reste (Bouallak, Abdallah, Merah, Mambo, Bombo, Baya, Tchimbembe, Camara et Ba pour le banc). Ça fait peur.
    Tu as compté un joueur en trop dans les joueurs de niveau L2.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Ah oui OK, 9 pour moi mais 8 pour toi...
    Verrouillé