Je suis d'accord avec toi pour une fois les gens voudraient que ça joue bien ET que les résultats soient la. Le risque de se planter comme les bouseux, Nancy ou même l'AC Ajaccio qui a terminé 3ème en 2018 et 16ème en 2019 est grand surtout que l'Estac a perdu ses meilleurs joueurs (Samassa, Salmier, Poaty, Martins, Pelé) et sans doute Mbeumo). Le projet de Battles dans les faits est très bien proposer du jeu et intégrer les jeunes tout le contraire de ce qu'a fait RA mais si il fait tout le contraire au niveau des résultats il aura échoué.palexandre a écrit : ↑21 juin 2019, 12:54 La moyenne de 6800 spectateurs l'an passé, malgré une 3eme place, a été une vraie déception.... pour tout me monde, au club, chez les observateurs, comme pour moi. A combien va t'on tomber cette année si on est dans le ventre mou, voire si on rame comme Auxerre et Nancy lors du dernier exercice ? Si on joue mal, même en gagnant, les gens ne viennent pas, mais si on joue bien, si ça perd, les gens ne viennent pas non plus. C'est un peu la quadrature du cercle.
Pour moi cette saison c'est encore NON pour l'abonnement aussi et j'irais voir les matches si on m'invite.