je pense que la rumeur OM est bidon vu que le compte twitter a l'origine est bidon.
Je vois bien RA embarquer Samassa à Caen. Notre gardien a bien dit que c'est RA qui lui avait redonné confiance. Et le salaire caennais sera certainement le double de celui de Troyes.
J'ai pensé à la même chose.palexandre a écrit : ↑08 juin 2019, 11:35 Je vois bien RA embarquer Samassa à Caen. Notre gardien a bien dit que c'est RA qui lui avait redonné confiance. Et le salaire caennais sera certainement le double de celui de Troyes.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Une source sérieuse l'annonce en Turquie dans un club moyen. Dommage il a préféré faire un choix financier plutôt que sportif. À son âge il a sans doute voulu signer un gros contrat, son choix est respectable même si attention il faut toujours se méfier des finances des clubs turques.

C'était prévisible, maintenant que le club annonce Gallon vite fait que le mercato commence...
Dommage. Gallon c'est bien mais qui en numéro 2
GALLON c'est bien mais rien n'est officiel, que je sache. Pour un n°2, ce ne sera pas très compliqué vu le nombre de gardiens libres sur le marché.
Pour SAMASSA, l'argent passe avant tout. C'est décevant mais à son âge, ça peut se comprendre.
Pour SAMASSA, l'argent passe avant tout. C'est décevant mais à son âge, ça peut se comprendre.
J'ai en effet trouvé cet article, dans l'équivalent de L'Equipe en Turquie.
https://www.fanatik.com.tr/sivassporda- ... sa-2070283
https://www.fanatik.com.tr/sivassporda- ... sa-2070283
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Évidemment rien d'officiel pour gallon. Et oui beaucoup de gardien sont libres mais il ne faudra pas tarder pour trouver un bon n°2palexandre a écrit : ↑13 juin 2019, 11:06 GALLON c'est bien mais rien n'est officiel, que je sache. Pour un n°2, ce ne sera pas très compliqué vu le nombre de gardiens libres sur le marché.