Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Le retour d'anciens joueurs n'a jamais été une réussite chez nous...
Corentin Jean est un peu perdu à Toulouse ça serait sympa d'essayer de le relancer dans un attaque à deux en remplacement de Mbeumo. Sinon Grandsir a foiré son prêt à Strasbourg et il fera parti des 40 joueurs que Monaco voudra faire partir. Mais bon mentalement il est mort.
Concernant les gardiens Petric est numéro 3 a Guingamp pourquoi pas être numéro 2 chez nous?
Concernant les gardiens Petric est numéro 3 a Guingamp pourquoi pas être numéro 2 chez nous?
En attaque je souhaite Malik Tchokounté de Caen , je trouve que c'est un bon petit attaquant.
C'est clair qu'il a de superbes statistiques et une bonne réputation. C'est un Demba Camara en puissance...Estac_champagne_10 a écrit : ↑06 juin 2019, 16:18 En attaque je souhaite Malik Tchokounté de Caen , je trouve que c'est un bon petit attaquant.
svp ARRETEZ avec les anciens!!!!!!
Qui est la personne à côté de Henri neveu on.dirait une recrue
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Le petit meneur de jeu du GFC.AJACCIO Jimmy ROYE est libre. Plusieurs clubs de L2 sont intéressés, j'espère que LDS est sur le coup;