Pro
Pro
Non lol
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Star mondiale
Star mondiale
Kevin-10 a écrit : 28 févr. 2019, 12:59 Vizcarrondo et Ben Saada :lol:

Rassurez moi c'est un fake ? :roll:
L’arnaque Tinhan n'étant pas la il faut un quota de boulets dans le groupe. Ne vous rejouissez pas ce n'est pas un prise de conscience de RA il est juste malade...
International
International
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • J'ai adoré le communiqué des ultras auxerrois :lol:
    International
    International
    Gigis10 a écrit : 28 févr. 2019, 14:03 J'ai adoré le communiqué des ultras auxerrois :lol:
    Oui ! :-)

Surtout la partie où il mentionne que si Nivet est titulaire, alors le peuple auxerrois n’aura plus d’autre choix que remettre son destin entre les mains de Dieu.

Ce communiqué a d’ailleurs fait l’objet d’un débat intense dans l’Yonne car si l’Aja doit remettre son destin entre les mains de Dieu, alors nombreux sont les icaunais à prêcher que cela signifie de remettre le destin des icaunais entre les mains de Nivet !! Ni plus, ni moins !!
    Star mondiale
    Star mondiale
    Les Ultras ces petits puceaux mal dans leur peau toujours en quête d'"ennemis" pour donner un sens a leur vie. :lol: Et le plus beau jour de leur vie c'est d'arriver à piquer une écharpe adverse...
    Contributeur
    Contributeur
    Apparemment Salmier est très incertain. J'espère qu'en cas de forfait de ce dernier que Giraudon retrouvera son poste de défenseur central avec Goncalves à sa place au milieu.

Au pire qu'il repasse Kouyaté dans l'axe avec B. Abdallah à droite mais par pitié je ne veux pas voir le tocard cramé Vizca la boulette :pleure:
    Star mondiale
    Star mondiale
    Non mais Vizca c'est la défaite assurée ou Giraudon derrière ou a pire ABdallah a droite et Kouyaté dans l'axe.
    International
    International
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • On a quand même la guigne !!! ... Pourquoi c'est Salmier qui s'est blessé... :couteau: :lol:
    Humour noir... Je ne souhaite évidemment pas la blessure à son compère de la défense !!
    Gigis10 a écrit : 28 févr. 2019, 14:03 J'ai adoré le communiqué des ultras auxerrois :lol:
    Quand j'ai lu "on revêtit maillot et écharpe" j'ai bien compris qu'il s'agissait des paysans ... peut-être celui qui casse les coui... à taguer partout ?
    Répondre