Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité des mercatos de l'ESTAC : rumeurs transferts, officialisations. Tous les transferts officiels et les dernières informations sur les mouvements à Troyes.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Des jeunes, on en a eu : les Diouf, Sissoko, Goteni et autre Labyad...et on en a encore : Jay, Digol, Tchimbembe, Atoyi, Kaye, Sissako ...et on n'en a rien fait ou on n'en fait rien. Alors on arrête avec les jeunes et on recrute sérieusement.
palexandre a écrit : ↑25 janv. 2019, 18:18
Des jeunes, on en a eu : les Diouf, Sissoko, Goteni et autre Labyad...et on en a encore : Jay, Digol, Tchimbembe, Atoyi, Kaye, Sissako ...et on n'en a rien fait ou on n'en fait rien. Alors on arrête avec les jeunes et on recrute sérieusement.
+1 Plein le $ù$ d'aller chercher des jeunes ailleurs (qui ne sont pas meilleurs que les notres en plus). Recrutons des cadres non cramés pour les encadrer (ce qui aurait dû être fait cet été).
Ne vous démontez pas le cerveau à chercher des noms , ici on fait dans le prêt la derniere journée du mercato estival quand la saison est deja démarrée.
Donc les projets sur la saison + 1 , c'est négatif
Kevin-10 a écrit : ↑30 juin 2018, 19:04
C'est sur que c'est pas trop le profil de joueur que l'on recherche car il faudrait plutôt un joueur d'expérience comme milieu défensif mais Sambou Sissoko le jeune U19 international qui joue à Tours ce serait un bon pari à tenter.
Même en L2, avec un nombre énorme de joueurs en fin de contrat en juin, le club n’arrive pas à recruter...
On n’arrive pas à se séparer de nos boulets (même si en vrai, c’est très difficile parce que personne n’en veut). On a pas mal de prêt au club, dont 2 sont devenus des pièces maîtresses de l’équipe (Salmier et Martins). Sans compter Letellier, Poaty et Marcel.
Il fallait dès cet hiver acheter en vu de la saison prochaine. Acheter des joueurs là où nous serons à poil, quitte à laisser les joueurs dans leur club actuel. Il faut voir sur le long terme bon sang. Des incapables les recruteurs!