Je valide parfaitement ton équipe type !turtle a écrit : ↑24 sept. 2018, 10:13 On pourrait tester le 4-4-2 en effet :
Equipe type : Letellier - Deplagne Giraudon Tavarès Poaty - Martins P, Kashi ou Goncalves Pelé Mbeumo - Fourtune Touzghar
Equipe bis : Samassa - Cordoval Vizca Salmier Obiang - Raveloson Kashi ou Gonçalves Berthomier Marcel ou Nivet - Camara Tinhan
Equipe National 3 Infirmerie : Diouf - Digol Sissoko Koné Confais ou B.Abdallah - Goteni Tchimbembé Ben Saada Darbion - Kaye Sissako
A voir si après on est plus à l'aise avec 2 mdc (Gonçalves/Martins) mais pas de milieu off, ou si 1 seul mdc pourrait suffire en pointe basse ce qui permettrait de titularisé Berthomier ou Nivet en meneur derrière la paire Fortuné-Touzghar.
Maintenant pour moi, sur le plan sécurité, il est préférable de jouer avec 2 mdc pour vraiment protéger la défense.
Mais bon, j'ai du mal à imaginé le coach jouer qu'avec 1 pointe basse et 1 pointe haute ! Déjà qu'il a l'air d'avoir du mal de mettre 2 attaquants, alors je l'imagine mal jouer avec quasi 3 offensif + 2 ailier…