Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Alexandre Coeff est libre mais il me semble qu'il joue à droite.
Coeff, c'est un défenseur central qui peut jouer milieu défensif mais pas latéral.
Ah d'accord donc c'est pas la peine ces postes sont déjà surpeupléspalexandre a écrit : ↑02 sept. 2018, 18:05 Coeff, c'est un défenseur central qui peut jouer milieu défensif mais pas latéral.
La priorité est biensur un latéral gauche... mais quand je vois des bons joueurs comme jules iloki ou encore Flo Martin (certes blessé mais pourquoi pas le relancer sur un contrat court avec des options, on s est faire....a l estac) librent et que l on joue avec chouki et tinhan sur les ailes. Au lieu de prendre 250 milieux axiaux, n aurait il pas été judicieux au moins d en prendre un pour jouer sur les ailes parmi ces joueurs libres?
C'est clair d'accord avec toi malheureusement le club offre trop de contrats cacahuètes qui prennent des places inutiles que l'on pourrait offrir à de bons joueurs même libres.Rom1923 a écrit : ↑09 sept. 2018, 07:02 La priorité est biensur un latéral gauche... mais quand je vois des bons joueurs comme jules iloki ou encore Flo Martin (certes blessé mais pourquoi pas le relancer sur un contrat court avec des options, on s est faire....a l estac) librent et que l on joue avec chouki et tinhan sur les ailes. Au lieu de prendre 250 milieux axiaux, n aurait il pas été judicieux au moins d en prendre un pour jouer sur les ailes parmi ces joueurs libres?
Pour Martin je n'ose imaginer les réactions ici si le club avait recruté un joueur blessé ...
C'est ce que j'allais dire...
Entièrement d'accord.Rom1923 a écrit : ↑09 sept. 2018, 07:02 La priorité est biensur un latéral gauche... mais quand je vois des bons joueurs comme jules iloki ou encore Flo Martin (certes blessé mais pourquoi pas le relancer sur un contrat court avec des options, on s est faire....a l estac) librent et que l on joue avec chouki et tinhan sur les ailes. Au lieu de prendre 250 milieux axiaux, n aurait il pas été judicieux au moins d en prendre un pour jouer sur les ailes parmi ces joueurs libres?
Modifié en dernier par Lymon le 02 nov. 2018, 08:33, modifié 2 fois.
Mais on a du monde sur les côtés : Mbeumo, Pelé, Marcel, Darbion (à sonbretour de blessure), voire Tchimbembe ou Tinhan. Le problème est plus les latéraux (c'est courants d'air sur les côtés) et l'animation offensive, mauvaise quand Nivet ne joue pas.