Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 6 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • En coulisse, cela fait des années qu'elle ramène sa science, et que son gentil mari ferme sa baille.
    C'est en partie ce qui est à l'origine du départ de certaines personnes il y a qq années .......
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    Pro
    Pro
  • A été remercié : 1 fois
  • Elvedin a écrit : 25 août 2018, 13:48 Selon certaines personnes présentes sur place hier soir, la femme du président aurait dit (au nom de son mari) à des supporters qui attendaient à la sortie des joueurs « si Vous n’etes Pas contents ne venez plus au stade »
    Une grosse cassure avec les fidèles.
    J'ai pas attendu après elle pour le faire :wink: Cette femme est aussi méprisante que son mari. Pour moi la cassure est faite depuis longtemps avec ceux qui dirigent le club.
    Pro
    Pro
    Gary Allen reviens ! :roll:
    Pro
    Pro
    roro10 a écrit : 25 août 2018, 15:13
    Elvedin a écrit : 25 août 2018, 13:48 Selon certaines personnes présentes sur place hier soir, la femme du président aurait dit (au nom de son mari) à des supporters qui attendaient à la sortie des joueurs « si Vous n’etes Pas contents ne venez plus au stade »
    Une grosse cassure avec les fidèles.
    J'ai pas attendu après elle pour le faire :wink: Cette femme est aussi méprisante que son mari. Pour moi la cassure est faite depuis longtemps avec ceux qui dirigent le club.
    Elle est faite depuis quelques temps mais si le club continue dans sa lancée, la cassure ne va faire que s’accentuer.
    Pro
    Pro
    Au fait c'est quoi ce truc, TeamEstac ? c'est officiel, c'est géré par le club ?
    Je suis allé y faire un tour et c'est assez drôle les commentaires des supporteurs qui se prennent pour les vrai supporteurs car officiels. Ils traitent les autres de pseudo supporteurs et conseillent de faire le tri au niveau des messages à lire sur les réseaux sociaux.
    Pro
    Pro
  • j'ai vu cela sur #teamestac:

Éviter de lire des idioties ou des insultes de pseudo supporters sur les réseaux sociaux est un véritable métier ! 😅 J'admire le mental et le courage du DM de l'Estac sur Twitter, Facebook (surtout) et Instagram ! 😱 ! #TeamEstac ⚽🔵⚪

¤#*ù^ le mec ne doute de rien :shock:
    Site Admin
    Site Admin
  • A remercié : 3 fois
    Surtout que ce n'est pas un DM mais un CM.
    Passavant Li Meilhor
    +300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
    Contributeur
    Contributeur
  • A remercié : 1 fois
    Contributeur
    Contributeur
    roro10 a écrit : 25 août 2018, 17:38 j'ai vu cela sur #teamestac:

Éviter de lire des idioties ou des insultes de pseudo supporters sur les réseaux sociaux est un véritable métier ! 😅 J'admire le mental et le courage du DM de l'Estac sur Twitter, Facebook (surtout) et Instagram ! 😱 ! #TeamEstac ⚽🔵⚪

¤#*ù^ le mec ne doute de rien :shock:
    Je vois qui c'est... Si ça lui plaît d'être pris pour un blaireau tant mieux pour lui. Il a bien mordu à la propagande du grand Maso.
    Pro
    Pro
    Tomass-10 a écrit : 25 août 2018, 17:44 Surtout que ce n'est pas un DM mais un CM.
    Bien sûr que si, c'est un DM, ce Daniel Masoni
    Répondre