Sérieusement.
Il faut arrêter, une bonne fois pour toute, de croire en ce que sort DM.
C'est un menteur patenté.
Sérieusement.
Mouais, si on compare notre recrutement il y a 1 an il était pas si mal parti : 4 joueurs expérimentés de L1 (Je compte Suk) et 2 bons joueurs de complément avec Pelé et Khaoui. En gardant l'ossature de L2 et notamment le meilleur buteur Niane cela semblait correct. Par contre il aurait fallu faire un effort au mercato d'hiver mais Masoni avait mieux à faire visiblement (comme aller 3 semaines à Brisbane voir sa fille).
Il pourrais même arriver Messi que ça ne suffirais pas, le mal a été fait dés l'instant ou quasiment tout nos meilleurs joueurs sont parties. Le départ de Suk a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. La seul chose qui pourrais, et encore, sauvé les apparence, c'est l'arrivé d'au moins 5-6 joueurs de niveaux ligue 1.fab10 a écrit : ↑21 août 2018, 12:51 Moi j'attend toujours la fameuse surprise qui doit arriver pour la fin du mercato d'été saison 2017/2018 ! J'attend car il parrait que l'on ne sera pas déçu. Des rumeurs parles même d'un retour de Carole !
Vivement la fin du mercato que la surprise arrive pour que l'ont puissent préparer comme il faut le maintien en L1 !
Modifié en dernier par fab10 le 21 août 2018, 13:54, modifié 1 fois.
Et dans le pire des cas quelques cartons de vins devraient permettre le maintien de nîmes.TontonManu a écrit : ↑21 août 2018, 12:59 Et Nîmes j'attends de voir sur la durée, je leur souhaite de se maintenir mais on ne peut pas dire que c'est un exemple à suivre à mon avis (budget de 20 millions, amateurisme à tous les étages, quasiment pas de salariés totalement débordés, grève des joueurs pendant la préparation ...)