On a eu 15 min de pas trop mal et puis... plus rien!! On les laisse venir, on dégage n'importe comment, les ailiers lensois font clairement l'amour à Obiang et Cordoval
Il manque clairement du physique, de la vitesse et de la créativité au milieu ! DM si tu me lis
A gauche c'est pelé qui défend aussi, tout le couloir pour lui. Je sais pas où il est Casper.
Qu'est ce qu'il en a à cirer masoni mon pauvre, si tu savais...tiogniii10 a écrit : ↑18 août 2018, 15:55 On a eu 15 min de pas trop mal et puis... plus rien!! On les laisse venir, on dégage n'importe comment, les ailiers lensois font clairement l'amour à Obiang et CordovalIl manque clairement du physique, de la vitesse et de la créativité au milieu ! DM si tu me lis
![]()
obiang c est clair completement depasser mais j ai pas trouvé cordoval a la ramasse
Il y a tout de même du mieux par rapport à la semaine dernière. Après avec nos latéraux en toc je me dis aussi que ça va finir par rentrer pour LENS
Je ne nous voit pas tenir 45' de plus.

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kashi et Raveloson c'est quand même pas créatif du tout... ils se marchent constamment dessus et ne savent pas quoi faire du ballon.
C'est vrai que nos latéraux ça fait peur enfin on le sait depuis deux ans. Obiang c'est encore pire que Cordoval.
Pas vu la premiere mi-temps , mais sur ce que je vois en debut de 2eme on est quasi mieux que les lensois (a part la faute sur gomis qui aurait pu faire mal).
Pelé c'est quand même vraiment pas terrible...