Pro
Pro
Tout pareil que vous, ce type est a vomir, aucun scrupules.
Quand je pense qu'on vient nous raconter un blabla venu du village des schtoumpfs comme quoi on devrait être heureux d'avoir un club pareil.
Aimer son club, c'est pas faire attention a ce qu'il lui arrive?
Ou bien c'est tout accepter sans broncher même si on s'aperçoit que le club est en GRAND DANGER entre les mains de ce monsieur?
International
International
Je vous rejoint, ça fait longtemps qu'on supporte sa "gestion" mais le dossier Suk est la goute d'eau qui fait déborder le vase ( Achat de Suk pour 2 millions, revendue tout de suite après pour, soit disant, 3,5.....A Reims.... Super bénefice mirobollante de....1,5 million d'euro sans compter les bonus ).
Je n'arrive pas a croire que je vais dire ça mais....Thierry Gomez revieeeeeeeeeens.....
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Espoir
Espoir
Fils à papa, abîmé par un cheval à bascule, la culture d une huître et de l argent... Difficile dans ce contexte de perpétuer la tradition familiale... Ce mossieur est un liquidateur/fossoyeur cf. Béton Masoni et l estac...
Nostalgic Estac 2000
turtle
turtle
Re: [Président] Daniel Masoni

Message par turtle »

Le pire président de l'histoire du club. On va se retrouver en National ou pire avec ce tocard.
Pro
Pro
Ce tocard est en train de tuer le club :pleure: mais c'est pas grave puisque certains le défendent encore. :shock:
Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 2 fois
    On parlant de défendre, merci d'éviter les noms d'oiseaux ! 🐦 Pour le bien du forum et le vôtre un peu aussi. ☺️
    Passavant Li Meilhor
    +300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
    casse toi !!!!!! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
    Site Admin
    Site Admin
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Bien content que certains "bien pensant" du club nous aient demandé de retirer le logo ........

Quelle honte ........
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    Pro
    Pro
    On va peut être mettre le logo du fcat, on va gagner du temps, on a plutôt une trajectoire de club qui va imploser plutôt qu un club qui va s installer plusieurs saisons en L1.
    Répondre