Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
C'est clairement incompréhensible !!! Qu'on lui laisse un bon de sortie ok ! Mais vu qu'il n'a pas d'offre ... Comment peut on se passer des services d'un mec qui a marqué 23 buts il y a 2 ans ?
Et si c'est le joueur qui boude ... Même s'il souhaite partir, Où serait son intérêt de s'exclure du groupe s'il n'a pas d'offre, il aurait tout intérêt à se mettre, ne serait ce que pour se mettre en évidence, à disposition de l'équipe !
D'un coté, comme de l'autre ... Vraiment bizarre ce dossier
Je ne pense pas non plu malgré tout que le joueur soit le seul fautif. Le problème,c'est que pour lui je ne comprends pas qu'il ne s'entraîne pas, il est en train de pourrir sa saison et en cas d'essai, il arrive en méforme a cet essai.
Et si malgré tout, il ne partait pas c'est encore plus idiot .
palexandre a écrit : ↑17 juil. 2018, 12:55
... tu oublies que c'est lui qui veut partir.
Il t'en a parlé personnellement ? Sors moi un article qui stipule que Niane veut absolument partir, par tout les moyens possible, alors que le club veut le garder.
De toutes les rumeurs on voit surtout que le club lui a donné un bon de sortie = tu peux te casser on ne compte pas spécialement sur toi.
D'après les infos (un proche du club), il a très mal accepté d'être doublé par Suk (on se souvient qu'il avait fait un caca nerveux suivi d'une sanction) et a annoncé qu'il voulait absolument partir en fin de saison. Le problème est qu'il croyait qu'il allait être très demandé. Aucune offre d'un club de L1 (ni en France ni dans un champion européen majeur). Brest le voulait mais gratuitement.
Si on pouvait démarrer avec tout le monde, on aurait une chance de très bien démarrer avec un super calendrier.
Je résume : on commence certes par un match à l'extérieur (à AJACCIO) mais à huis clos, donc sans pression du chaud public corse. On enchaine avec 2 matchs à domicile contre BREST (qui aura un effectif encore incomplet) puis contre le promu BEZIERS. Le seul vrai col difficile à gravir sera certainement le match à LENS. On reçoit ensuite le grand favori METZ qui sera encore en rodage avec son effectif chamboulé et on se rend enfin au PFC dans un stade quasi vide et sans passion où les Troyens devraient être plus nombreux que les supporters parisiens.
Mine de rien, ce Troyes-Auxerre est la dernière répétition avant le premier déplacement à Ajaccio. Rui Almeida alignera sans doute l'équipe type en 1ere période pour les derniers réglages. Enfin, il faut l'espérer. Au vu des matchs amicaux, je pense qu'on aura cette équipe (avec 2 ou 3 incertitudes) : Samassa-Deplagne, Giraudon, Salmier (s'il est opérationnel) ou Vizca, Traoré ou Obiang-Kashi (s'il est opérationnel) ou Confais, Raveloson-Tinhan, Nivet, Pelé ou Mbeumo- Touzghar.
Qu est ce qu'il peut être discret Almeida quand même. On ne l'a presque pas entendu de l'inter saison, j'ai même oublié qu'on avait changé d'entraîneur à un moment.
Discret mais gros travailleur, les joueurs avouaient que ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas eu autant de séance doublé dans la journée et ça ne chôme pas visiblement.
Je préfère un type qui va se taire et qui travaille, qu'un gars qui gesticule dans trop agir.