BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[17/18] Le jeu des prévisions

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
ALFRED
Pro
Pro

Re: 24 eme journée sans l'Estac

Message par ALFRED »

Rien de nouveau, on le sait depuis le début de la saison mais la défaite face à Bordeaux risque de nous coûter cher
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La différence entre les 8 précités, c'est que DIJON, STRASBOURG et TOULOUSE peuvent s'offrir un faux pas, voire ANGERS qui a un match de plus à jouer chez lui, pas AMIENS, pas LILLE et pas nous, et encore moins METZ.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Et si le Losc se faisait rétrograder financierement ? :mrgreen:
ca ferait une place de prise dans la charriotte , on y ajoute Metz , on fait un bon mois de fevrier (7pts) , puis surtout on bat Amiens à la 30eme journée, qui se battra alors avec le TFC pour garder la tete hors de l'eau , et le tour est joué. En gros on finit 16eme.
Ca c'est le scenario optimiste .
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Optimiste ...... là est le souci pour certains :roll: :roll: :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

ALFRED a écrit : 05 févr. 2018, 17:32 Rien de nouveau, on le sait depuis le début de la saison mais la défaite face à Bordeaux risque de nous coûter cher
Bordeaux devrait s'en sortir vu son effectif mais on a relancé cette équipe de ¤#*ù^ de Toulouse qui elle est un vrai concurrent au maintien. Attention a ne pas relancer Strasbourg non plus...
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Perso je vois Metz et Amiens finir derrière nous, après il faut en mettre encore 1 derrière pour éviter le barrage (Angers, Strasbourg,Dijon) semble être ceux qui vont boxer dans notre catégorie, Lille sera le facteur x, ça peut imploser sportivement, ça peut imploser financièrement ou ça peut faire une deuxième partie honorable se maintenir sportivement, faire les ventes qu il faut et se sauver les miches.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

pepe 51 a écrit : 05 févr. 2018, 18:55 Et si le Losc se faisait rétrograder financierement ? :mrgreen:
ca ferait une place de prise dans la charriotte , on y ajoute Metz , on fait un bon mois de fevrier (7pts) , puis surtout on bat Amiens à la 30eme journée, qui se battra alors avec le TFC pour garder la tete hors de l'eau , et le tour est joué. En gros on finit 16eme.
Je pense que c'est un scénario réaliste, ni optimiste, ni pessimiste.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

KSC a écrit : 05 févr. 2018, 21:22
pepe 51 a écrit : 05 févr. 2018, 18:55 Et si le Losc se faisait rétrograder financierement ? :mrgreen:
Je pense que c'est un scénario réaliste, ni optimiste, ni pessimiste.
Si tu prends nos 9 derniers matchs : 2 V pour 7 defaites , 6 points sur 27 .
Maintenant en prenant 7 points sur 9 , 2V et 1N , c'est plus qu'optimiste , ça ressemble presque a de la science fiction .
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

pepe 51 a écrit : 05 févr. 2018, 21:45
Si tu prends nos 9 derniers matchs : 2 V pour 7 defaites , 6 points sur 27 .
Il faut relativiser ce constat .... Puisque dans les 7 défaites, 3 l'ont été à l'extérieur contre Paris, Monaco et Marseille ... Un 0 sur 9 qui parait bien logique !!
Répondre