Star mondiale
Star mondiale
Eh turtle, tu pètes un câble ou quoi. Même quand je suis d'accord avec toi, sur JEAN en l'occurrence, tu t'énerves après moi.
Tu serais pas un peu parano (c'est ta critique préférée à mon égard) ? Or, c'est souvent celui qui le dit qui y est...
turtle
turtle
Re: Nouveaux joueurs souhaités

Message par turtle »

Ah oui désolé j'avais mal lu. L'habitude sans doute 😁 J'aimerais qu'on fasse revenir Cabot. C'est plus réaliste que Jean.
Pro
Pro
On dirait un vieux couple :lol:
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Cabot il faudrait payer une indemnité de transfert sans doute importante impossible avec Masoni.
    Pro
    Pro
    Danièle Verde de l'hellas Vérone attaquant de 21 ans proposer à L'Estac vu sur twitter
    Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
    Espoir
    Espoir
    Verde je l'avais pris sur fifa avec l'Estac, après faut voir si c'est le même que Perea je dit non !
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Ce serait un gros coup il a joué avec les sélections de jeune en Italie. Un espoir à relancer.
    Pro
    Pro
    Pour Verde, je n'y crois absolument pas ! Je ne vois pas ne vois pas en quoi c'est un espoir a relancer puisque le mec est prêter par la roma, il a du temps de jeu avec 20 matchs de serie A dont 16 en titulaire, 2 buts 2 passes D mais surtout Naples a déjà proposer une offre d'achat à la Roma de 8M. Donc je ne vois pas l'interet de la Roma de couper le prêt pour nous le re-prêter derriere a moins que la Roma a dans le viseur un joueur Troyens. A moins que l'Estac s'est qu'il sera vendu a Naples et qu'ils ont déjà négocier le prêt à Naples mais la ça part trop loin pour Masoni....
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Star mondiale
    Star mondiale
    VERDE ? Encore un nain (1M68) ! On a ce qu'il faut dans la catégorie : CORDOVAL, OBIANG, GRANDSIR, PELE, SISSAKO ... On veut des joueurs puissants qui tiennent debout, pas des mecs qui tombent quand on souffle dessus.
    Répondre