BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[17/18] Le jeu des prévisions

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Gigis10
International
International

Re: Tableau de marche pour les 16 derniers matchs

Message par Gigis10 »

Comment peut on parler d'institutions protégées lorsque l'on sait où se trouve Lens, ou que Saint Etienne, Nantes et Monaco On déjà fait des piges en L2 sur les 20/25 dernières années...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Lille est l'équipe la plus inquiétante avec ses joueurs qui sont venus juste pour se montrer et remplir les caisses du club ils n'en n'ont rien à faire de l'avenir du club.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Je pense aussi que Lille est très mal embarqué, alors qu'en plus le projet économique et sportif au club c'est très bancal. Campos dirige tout là-bas mais devient incompétent (et un peu inutile) dès lors que l'équipe n'a pas de succès. De toute façon je pense qu'avoir viré Bielsa était la pire des décisions. Et je tire mon chapeau aux dirigeants lillois d'être si incompétents et de pouvoir faire rêver Metz qui peut ne pas être dernier voire aller chercher le barrage si Lille continue comme ça (et que Toulouse l'imite).
Bref même si l'estac c'est pas flamboyant, je vois pas comment Angers Toulouse et Lille (et donc Metz) pourraient finir devant nous. Angers va peut-être perdre Toko Ekambi, à partir de là ça sera sûrement fini
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Bon ben 3 points après 4 matches contre des concurrents directs ... la début d'année est très difficile et n'annonce rien de bon (surtout avec le contexte blessures + suspensions). Cela va être extrêmement compliqué, même si l'effectif est conscient depuis le début de saison de l'ampleur du défi.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si LILLE bat STRASBOURG, c'est mon pronostic et j'ai tout bon pour l'heure (victoires de DIJON, SAINT-ETIENNE, ANGERS, TOULOUSE et METZ) malheureusement, nous sommes à nouveau barragistes, et çà craint avant de recevoir DIJON avec une équipe décimée 1bis.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cher armando, je relis par hasard ton post du 26 janvier : "je vois pas comment ANGERS, LILLE TOULOUSE et METZ pourraient finir devant nous". Tu es allé vite en besogne : toutes ces équipes ont gagné.
Bah moi, je ne vois pas comment on pourrait laisser deux de ces quatre là derrière nous. ANGERS LILLE et TOULOUSE seront devant nous, j'en prends tous les paris.
METZ peut-être, encore que cette équipe marche sur l'eau, n'est plus qu'à 5 points de TOULOUSE, et se renforce considérablement. AMIENS éventuellement, sinon je ne vois pas d'autres équipes à notre portée.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 29 janv. 2018, 20:55 Cher armando, je relis par hasard ton post du 26 janvier : "je vois pas comment ANGERS, LILLE TOULOUSE et METZ pourraient finir devant nous". Tu es allé vite en besogne : toutes ces équipes ont gagné.
Bah moi, je ne vois pas comment on pourrait laisser deux de ces quatre là derrière nous. ANGERS LILLE et TOULOUSE seront devant nous, j'en prends tous les paris.
METZ peut-être, encore que cette équipe marche sur l'eau, n'est plus qu'à 5 points de TOULOUSE, et se renforce considérablement. AMIENS éventuellement, sinon je ne vois pas d'autres équipes à notre portée.
Alors ça y'est ces équipe ont gagné ce week end donc c'est fini ils seront devant nous? Les autres journées ne comptent pas?
Pour rire un peu voila ce que tu annonçait la saison dernière :
Pour le futur, je prends mes responsabilités pour pronostiquer :
- GARCIA sera l'entraîneur qu'il nous fallait et il fera au mieux avec les moyens du bord.
- CACERES sera le seul vrai renfort, même si GIRAUDON fera aussi son trou ... et je mettrais bien aussi une pièce sur KAYE.
- Nos latéraux CORDOVAL et OBIANG seront encore notre point faible cette année.
- RINCON semble mort pour le foot de haut niveau (et çà me rend bien triste car j'apprécie beaucoup ce joueur).
- Les Américains finiront par arriver mais ne tenteront pas le diable au mercato d'hiver car l'ESTAC sera déjà loin du podium.
- Les tauliers THIAGO, DARBION, NIVET BEN SAADA nous permettront une saison de transition avec une place en milieu de tableau (ente 8ème et 12ème).
- Le trio REIMS, LE HAVRE, LENS va se balader cette année.
- BREST ne fera rien de bon avec son magicien JMF et sa clique (= son staff).
- L'arbitrage sera toujours au top de la nullité, voire du copinage pour certains d'entre eux, bien connus.
Tu as eu raison sur Garcia sur les latéraux sur Rincon et sur Furlose mais le reste c'est très drôle quand on te relit. :lol: Ton problème c'est que tu tires des conclusions définitives qui changent après chaque journée.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

En effet ça paraît compliqué après ce week-end mais quand on regarde la saison entière Palexandre ces équipes n'ont rien montré ou presque encore. Angers fera peut-être, comme l'année dernière, une superbe deuxième partie de saison. Mais Toulouse c'est très pauvre. Quand on gagnait 3-0 à domicile contre Angers ou Strasbourg on se voyait tout beau aussi alors que dans le même temps d'autres perdaient. Toulouse n'a pas montré grand-chose samedi à 11 contre 10. Lille c'est très compliqué pour moi, tout dépendra de la capacité de Galtier à les fédérer pour qu'ils se défoncent pendant 4 mois encore, mais c'est pas gagné.
On peut et on doit faire mieux malgré nos lacunes, malgré les blessés et malgré l'arbitrage. Je pense qu'une série de 3 résultats positifs nous mettraient en très bonne voie, et on peut toujours le faire, à condition de faire mieux à l'extérieur. Je suis persuadé que ce début de 2e partie de saison est primordial car plus simple sur le papier et plus décisif, mais rien ne dit qu'on ne prendra aucun point contre des plus grosses équipes, et même à l'extérieur. Il faut que tout le monde se bouge le $ù$, et Garcia en a conscience de ça je pense. En effet je pense que Masoni doit prendre un peu de risques,et le club en général, donc recruter un élément offensif d'ici la fin du mercato (au minimum). Mais encore une fois le forum est en transe quand on gagne (on va se maintenir) et déprime quand on perd (à nous la L2 petit club de crotte sans ambitions). En effet les performances récentes et l'attitude du club ne pousse pas à être positif. Mais dans 2 semaine on sera quasi au complet, avec un calendrier allégé. L'ambition doit aussi se trouver dans le groupe, pas que dans la rubrique mercato. Si Amiens descend on en aura la preuve, mais leur coach me fait penser qu'ils finiront 17e quelque chose comme ça. C'est vraiment très serré, en 2 matchs les tendances sont inversés. Bordeaux était derrière ils sont maintenant plus près des clubs comme Guingamp ou Nantes. Enfin je suis déçu de voir les réactions changer de semaine en semaine. On a montré des choses que des équipes n'ont pas montré. Je crois au maintien sans passer par les barrages même si ça sera un long chemin de croix. ALLEZ L'ESTAC, ALLEZ JEAN-LOUIS (bouge toute l'équipe, Grandsir, Khaoui et compagnie, et change de système quand des joueurs ne sont pas là, c'est-à-dire que pour moi on doit essayer un 4-4-2 en losange contre Dijon avec Pelé et Azamoum en milieu excentrés, et Grandsir et Niané devant. C'EST LE MOMENT DE REVEILLER TOUT CA). Si on gagne contre Dijon, les matchs suivant seront le tournant à ne pas rater. Si on perd encore, rien ne sera inscrit dans le marbre non plus.
Bonne soirée et j'espère que le moral du forum peut être remonté un peu !
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Reste 15 matchs , j'en retire 5 (defaites dont 2 a domicile) , je mets 4 victoires (dont 2 a l'exterieur) et 6 nuls (dont 3 à l'exterieur) = 18 points
Je sais ça fait beaucoup de nuls mais JLG va travaillé la-dessus avec la paire Bellugou /Walter.
Tout ça dans le meilleur des mondes avec l'effectif qui se reforme et certains éléments qui reprennent des couleurs. Le duo Grandsir /Kahoui nous a apporté pas mal de points , depuis qu'ils ne performe plus nous patinons dans la semoule , faut les prendre entre 4 yeux et les remettre dans les objectifs du club , Deplagnes a l'inverse commence a apporter de plus en plus , si Hérelle et Suk reviennent au top , Traoré recolle un peu son vis a vis , et Nivet apporte quelques passes décisives en fin de match a Niane et Suk , ça doit le faire , ou ça peut le faire :D
Répondre