KSC
Pro
Pro
Joyeux anniversaire.
Pro
Pro
Micka95000 a écrit : 02 janv. 2018, 10:38 Un joyeux anniversaire à notre emblématique capitaine ! 41 ans ¤#*ù^ ! Sûrement ses 6 derniers mois en tant que footballeur pro.
ça fait 5 ans qu'on dit que c'est sûrement sa dernière saison :lol:
J'attends de voir! En tout cas chapeau pour votre longévité Mr. Nivet. Probablement unique en Europe.
Stagiaire
Stagiaire
Respect a lui mais il n est pas le seul à avoir eu une telle longévité, Teddy Sheringham jouait encore en premier ligue a West Ham a 44 ans... alors pourquoi pas encore quelques années...
Pro
Pro
Mine de rien , c'est encore lui qui nous évite les prolong devant Still ,
avec les commentaires bien juteux qui auraient suivis si on était pas passés :mrgreen:
turtle
turtle
Il sera l'invité du CFC ce soir !
International
International
Futur consultant le Benji il sont sort bien ! Toujours mieux que le clown de Seb dallet !
allez l'estac
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Il aurait mérité une meilleure sortie que celle à laquelle il a eu droit hier soir...
    Il aurait pu arrêter en héros après les barrages la saison dernière mais il a décidé de continuer avec le club en Ligue 1. Il est a crédité d'une saison plutôt correcte mais il a été trop utilisé ce qui a fait qu'il n'a pas pu donner le meilleur de lui même. Un rôle de joker lui aurait été bien plus favorable pour se mettre en valeur. Sa longue blessure en milieu de saison l'a également freiné.
    Malgré tout l'amour que j'ai pour lui je pense qu'il serait temps de tourner la page et de lui proposer une place à la formation ou dans le staff.
    turtle
    turtle
    Exactement, lui et Darbion ont été trop et mal utilisés mais Khaoui qui était censé le remplacer a disparu mentalement. J'espère que le club organisera cet été un match amical contre Caen au SDA sous forme de jubilé.
    Pro
    Pro
  • A remercié : 1 fois
  • M’etonnait pas qu’il prolonge.
    En tout cas il n’a pas clairement dit qu’il arrêtait, et comme il a peur de son après carrière, je pense qu’il va essayer de grappiller un an de contrat. C’est ce que je pense, pas ce que je souhaite.
    Répondre