Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Moi je vois vraiment un lien entre la piste WALTER et la vente future de HERELLE.
Ah !! Alors je suis rassuré ! LOLpalexandre a écrit : ↑22 déc. 2017, 00:48 Moi je vois vraiment un lien entre la piste WALTER et la vente future de HERELLE.
allez l'estac
Oui c'est sure Turtle mais je pense pour le coup comme Palexandre que Nice va sûrement réactiver Herelle comme ça tout le monde sera content..
Il joue à qu'elle poste au milieu
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Il est milieu central - Milieu défensif, c'est se qu'on recherche.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Je te remercie Flavien
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10

Nice ne cherche plus de défenseur central, ils ont Dante, Sarr, Le Marchand le brésilien Marlon Santos et le frère de Lloris.
Je parle pour l'été prochain , achat + prêt dans foulée à Troyes ...turtle a écrit : ↑22 déc. 2017, 12:33Nice ne cherche plus de défenseur central, ils ont Dante, Sarr, Le Marchand le brésilien Marlon Santos et le frère de Lloris.
Pour cet hiver je pense que Herelle va rester.
Une paire bellugou Walter au milieu serait franchement pas mal. Il a un gros volume de jeu et se projette vers l'avant. Il peut amener une plus value à l'équipe et remplacer Tristan qui manque énormément à l'équipe