Mi-temps! Match équilibré, le nul parait logique même si on peut effectivement être frustré de cette double occaz de dingue qu'on manque juste avant de s'en prendre un dans la mouille. A 0/2 c'est pas l'meme momentum!
On se doit de prendre au moins un point la dessus mais attention a la deuxieme mi-temps dijonnaise qui peut pas faire beaucoup pire.
On se doit de prendre au moins un point la dessus mais attention a la deuxieme mi-temps dijonnaise qui peut pas faire beaucoup pire.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Dommage ce but encaissé on avait le match en main. Il faut garder ce niveau de jeu et la victoire sera accessible.
Attention au retour des vestiaires. On est bien en place. Dommage que l'on rate le 0-2.
Il y a de la place pour un autre but mais méfiance. Il faut tenir Samaritano.
Pelé et sa vitesse peut leur faire mal.
Il y a de la place pour un autre but mais méfiance. Il faut tenir Samaritano.
Pelé et sa vitesse peut leur faire mal.
Et un but de ¤#*ù^ des le début de la mi-temps! C'était sur qu'ils allaient revenir gonflés a bloc les autres pff
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
But de Dijon dès le départ de la seconde mi temps.....
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Il y en a marre de Stéphane "je laisse mon côté ouvert" Darbion et d'Obiang à gauche...
Vivement le retour de Traoré.
Bon, l'espoir était brêve....3-1