Mais ça reste une équipe de votre championnat, pour ma part, je suis beaucoup plus inquiet de notre déplacement du 29/11 retransmis en " mondovision".

Je comprends ta crainte pour le déplacement du 29/11. Mais Il va falloir jouer contre eux un jour ou l'autre.djuka10 a écrit : ↑17 nov. 2017, 10:56 Je pense que ce qu'a voulu dire Turtle, c'est que si on commence a se faire dessus quand on va a Dijon, ça va pas être possible. Évidemment qu'ils ont peut-être une meilleure équipe,qu'il faut faire attention etc...
Mais ça reste une équipe de votre championnat, pour ma part, je suis beaucoup plus inquiet de notre déplacement du 29/11 retransmis en " mondovision".![]()
![]()
Je pense aussi. Pour 11 de départ, JLG va-t-il mettre Nivet et Darbion sur le banc? Je pense que l'un des deux sera titulaire (et donc capitaine).turtle a écrit : ↑17 nov. 2017, 12:41 Le groupe : Samassa, Zelazny, Codoval, Deplagne, Giraudon, Hérelle, Gabriel, Obiang - Bellugou, Confais, Azamoum, Dingomé, Ben saada, Nivet, darbion, Khaoui, Pelé Grandsir - Suk, Tinhan.
20 joueurs annoncés JLG a du mal à choisir logiquement Cordoval et ben Saada devraient sortir.