• A été remercié : 9 fois
  • Tristanestac a écrit : 21 oct. 2017, 12:11 Oui enfin le gros du changement c'est uniquement le retour des food trucks, des aménagements pour les mecs qui s'en branlent complet du match en loges, autrement c'est rajouter une boule a facette dans chaque tribune et remplacer les affichages publicitaires pour mettre du UHD. Encore une fois une grande annonce pour pas grand chose au final...
    Tu espérais quoi ?
    International
    International
  • A remercié : 1 fois
  • TontonManu a écrit : 22 oct. 2017, 09:54
    Tristanestac a écrit : 21 oct. 2017, 12:11 Oui enfin le gros du changement c'est uniquement le retour des food trucks, des aménagements pour les mecs qui s'en branlent complet du match en loges, autrement c'est rajouter une boule a facette dans chaque tribune et remplacer les affichages publicitaires pour mettre du UHD. Encore une fois une grande annonce pour pas grand chose au final...
    Tu espérais quoi ?
    Un changement de sièges, de nouveaux affichages pour le score plus grands, une ceinture LED publicitaire pour les pubs a mi hauteur de la tribune.
    Désolé mais les tableaux dans les loges et le changement de traiteur ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
    turtle
    turtle
    Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par turtle »

C'est vrai que les sièges changés ça aurait été mieux que des panneaux de pubs en ultra HD...
    Si les sièges étaient tous remplis lors de jour de match, je pense qu'on ne parlerai pas de leur couleur
    3,5 km du stade Gaston Arbouin
    Pro
    Pro
    Ahaha c'est bien vrai ça. J'espère que le public va suivre si on a des résultats positifs
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Je suis en tribune. Vous voyez des changements vous ?
    International
    International
  • A été remercié : 1 fois
  • Ils ont seulement commencer les ameliorations, la suite se fera après le match de se que j'ai vue sur le site OFF
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
    Pro
    Pro
    Kevin-10 a écrit : 22 oct. 2017, 16:22 Je suis en tribune. Vous voyez des changements vous ?
    moi je n'ai rien remarqué de nouveau :wink:
  • A été remercié : 9 fois
  • Tristanestac a écrit : 22 oct. 2017, 10:59
    TontonManu a écrit : 22 oct. 2017, 09:54
    Tristanestac a écrit : 21 oct. 2017, 12:11 Oui enfin le gros du changement c'est uniquement le retour des food trucks, des aménagements pour les mecs qui s'en branlent complet du match en loges, autrement c'est rajouter une boule a facette dans chaque tribune et remplacer les affichages publicitaires pour mettre du UHD. Encore une fois une grande annonce pour pas grand chose au final...
    Tu espérais quoi ?
    Un changement de sièges, de nouveaux affichages pour le score plus grands, une ceinture LED publicitaire pour les pubs a mi hauteur de la tribune.
    Désolé mais les tableaux dans les loges et le changement de traiteur ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
    Ils ont dit que les écrans géants allaient être changés, pour le sièges ce ne serait pas du luxe mais je pense que le club seul ne les changera pas (et je ne pense pas que la ville mette de l'argent là dedans ...). Après on peut le regretter mais les sponsors sont importants dans le budget du club et il faut bien en tenir compte. Les améliorations sur les buvettes et le retour des food trucks c'est plutôt bien (et ce n'est pas pour les VIP !! :D )
    Répondre