Tu disais ???C'est encore foiré ??kristofer51 a écrit : ↑06 juil. 2017, 17:04 Signature attendue ce soir avant 21h ! Au pire des cas si les 2/3 derniers détails ne sont pas réglés, la signature sera faite demain matin.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Diony vient de signer a Saint-Etienne, peux etre le feu vert pour un depart ?
Oui sûrement roux a Metz.
En fait c long parce que Dany a gagné a l euro million et qui il essai d avoir neymar et ça prend un peu de temps pour le convaincre
En fait c long parce que Dany a gagné a l euro million et qui il essai d avoir neymar et ça prend un peu de temps pour le convaincre

Ca serait étrange que deux signatures soit disant très proches capotent au dernier moment en deux semaines. Soit on est très mauvais en négociations, soit les infos ne sont pas fiables.
Et bizarrement on ne voit plus Kristofer depuis hier soir....
Sebastian et kristofer sont les agents des deux joueurs et si ça a capoter, on ne les reverra plus 
Non serieusement, on peut encore attendre, on verra bien

Non serieusement, on peut encore attendre, on verra bien
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Je ne veux pas être pessimiste mais à mon avis, c'est tombé à l'eau...
T'ain je comprends pas les mecs vous etes informateurs et vous n'avez pas posé des micros dans le bureau de DM ?????kristofer51 a écrit : ↑07 juil. 2017, 13:01Non non non, je suis toujours là mais j'ai un métier, et non pas agent de joueur.![]()
La transaction n'a pas capoté, je n'ai pas d'autres informations pour le moment, silence total du club !