Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Alors Sebastien, c'est un Vert : ROUX ou SODERLUND, ou SIO, ou on a tout faux ?
Sio quasiment à Montpellierpalexandre a écrit : ↑02 juil. 2017, 17:18 Alors Sebastien, c'est un Vert : ROUX ou SODERLUND, ou SIO, ou on a tout faux ?
En 6 : Clément Chantome
En 9,5 10 : Nicolas Benezet ou Adrien Hunou
En 9 : Nolan Roux ou soderlund.
En 9,5 10 : Nicolas Benezet ou Adrien Hunou
En 9 : Nolan Roux ou soderlund.
Modifié en dernier par ptitseb10 le 02 juil. 2017, 20:21, modifié 1 fois.
ça me convient ta liste, ça ferait un sacré coup de pub à un petit club comme le notre et surtout revenir les gens au stade, allez plus qu'à faire ses courses.
Desole je ne peux rien dire de plus , mais juste n oubliez pas les salaires des joueurs que vous citez...palexandre a écrit : ↑02 juil. 2017, 17:18 Alors Sebastien, c'est un Vert : ROUX ou SODERLUND, ou SIO, ou on a tout faux ?
En 6 : Digard
En 9,5 / 10 : Corgnet (qu il faut rapidement voler à Strasbourg)
En 9 : Roux
En 9,5 / 10 : Corgnet (qu il faut rapidement voler à Strasbourg)
En 9 : Roux
Ah, ça veut dire que dans les salaires cité, il s'agit d'un des plus grosSebastien a écrit : ↑02 juil. 2017, 20:54Desole je ne peux rien dire de plus , mais juste n oubliez pas les salaires des joueurs que vous citez...palexandre a écrit : ↑02 juil. 2017, 17:18 Alors Sebastien, c'est un Vert : ROUX ou SODERLUND, ou SIO, ou on a tout faux ?

Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Ou d'un des moins gros...
J avais plutôt interpellé le contraireflavien10 a écrit : ↑02 juil. 2017, 20:57Ah, ça veut dire que dans les salaires cité, il s'agit d'un des plus grosSebastien a écrit : ↑02 juil. 2017, 20:54Desole je ne peux rien dire de plus , mais juste n oubliez pas les salaires des joueurs que vous citez...palexandre a écrit : ↑02 juil. 2017, 17:18 Alors Sebastien, c'est un Vert : ROUX ou SODERLUND, ou SIO, ou on a tout faux ?![]()