Ce match me fait penser à celui de Sochaux avec une première mi-temps compliquée. Espérons que l'on soit aussi efficace en seconde !! 

Si on plante en premier, on peut leur faire très très mal. Ils peuvent rapidement douter comme on l'a vu dès qu'on a commencé à se procurer des occasions !

Pro

Leur milieu n'est quand même pas top ça ne nous déstabilise pas, par contre waris est dangereux balle au pied il a un sacré coup de rein quand il est face au jeu, moukandjo a bien vendangé heureusement pour nous, et samassa n'a pas eu un arrêt à faire finalement mis à part le centre tir sur le coup franc brossé.
Pfiouuuu que c'est dur pour les nerfs!
Pfiouuuu que c'est dur pour les nerfs!
KEEP SMILING

Pro

Niane met paraît mieux que jeudi, quand on attaque on voit qu'on peut leur faire mal sur chaque action, mais ils ont une attaque qui me fait peur
KEEP SMILING
Leurs trio d'attaque est franchement très bon ... Le reste c'est assez bof je trouve !!!
Chez nous, mis à part le trou sur le poteau , je trouve Cordoval pas si mauvais ... Il est plus rapide que Confais, il revient mieux sur les débordement de Phillipoteaux ...
Chez nous, mis à part le trou sur le poteau , je trouve Cordoval pas si mauvais ... Il est plus rapide que Confais, il revient mieux sur les débordement de Phillipoteaux ...
Loko sale &$# 

Plus 100000000Tristanestac a écrit :Loko sale &$#

Qu'est ce qui se passe avec Loko?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Je pense qu'il ne faut pas attendre d'en prendre un pour faire entrer Nivet.